Signification signe du coq

Un animal singulier

Signe du Coq

L'interprétation première du signe du coq est celle d'un signe qui a pour caractéristique d'être une personne le plus souvent très, voire trop franche. Ainsi le coq dit ce qu'il pense, il ne ment que rarement ce qui est un parfois un défaut.
En revanche comme il est très franc, on sait toujours ou il va et il aime qu'on le sache puisque le coq aime être vu.

Le signe du coq n'est pas un signe méchant mais il n'hésite pas à batailler pour obtenir ce qu'il veut. Le coq est aussi susceptible, il n'aime pas qu'on le traite de poule mouillée c'est pourquoi il n'a pas de problème à se battre pour l'honneur.
Le coq aime ce qui brille, il aime le luxe et est parfois prêt à faire des folies rien que pour paraître.

Le défaut du signe du coq est qu'il ne brille pas toujours par son intelligence, il n'est pas un signe qui se dirigera vers de grandes carrières intellectuelles en général ce qui ne l'empêchera pas de réussir sa vie professionnel car il est opiniâtre et sait s'entourer.

Au travail

Le signe du coq est un travailleur honnête, il sera un bon ouvrier ou un bon employé. Il aime commander mais sa réussite n'est que rarement solitaire, ainsi un coq qui se met a son compte ne montera que si il s'entoure des bonnes personnes. Il aimera les métiers liés au spectacle, à la mode, à tout ce qui est lié à la représentation. C'est une personne qui aime se monter dans un bar, un lieu de fête qu'il pourrait posséder.



Il sera aussi un commerçant qui pourra vendre tout et n'importe quoi mais seulement si il apprend à se maîtriser. En effet, il lui faudra apprendre ne certaine humilité ce qui sera difficile à ceux nés sous l'influence de Mars et influencés par la maison de la petite ours de se montrer sobres. 

La plupart des natifs de ce signe aiment régner sur leur petit monde, ils savent le plus souvent ce qu'ils doivent faire mais le plus compliqué pour eux est de plaire à des partenaires financiers, des banquiers ou à d'autres interlocuteurs ayant un certain pouvoir de décision.

En amour

Le coq est une personne qui n'est pas toujours fidèle, il faut se méfier de son envie de vouloir séduire à tout prix. Il est plus du genre à avoir un harem qu'une femme avec laquelle il partagera le reste de sa vie. Là encore, il y a des choses à savoir, et il faut faire attention au la maison de naissance, aux planètes, aux dates qui influencent le plus les signes car les choses peuvent changer du tout au tout. C'est aussi quelqu'un qui peut mettre le couple dans la misère financière juste pour paraître alors mieux vaut le savoir avant de s'engager et mieux vaut savoir tenir les cordons de la bourse. 

Les femmes qui naissent sous ce signe sont très différentes des hommes. Il est intéressant de voir qu'elles aiment paraître mais qu'elles sont l'opposé des hommes quand elles ont des enfants. Elles sont plutôt protectrices et elles s'occupent de tous leurs enfants, elle ne fait pas de préférence. 
Cependant elle a un défaut, elle est dépensière et elle à tendance, pour les enfants aussi à jeter l'argent par les fenêtres ce qui fera sand doute bondir son conjoint. Achat de jouets, de nourriture qui ne sera pas obligatoirement bon marché, elle ne sera pas la plus économe et risque surtout de faire prendre des risques à toute la famille en faisant des crédits.

En règle générale

C'est donc un signe qui est plein de défauts mais il ne faut pas avoir peur de cela pour autant car comme nous le disons toujours, il y a de tout partout. Certains sont nés sous d'autres signes et sont pour autant invivables, bêtes et méchants. Des natifs du signe du coq pourront être des gens très bien alors il ne faut pas généraliser. Oui, c'est ce que  nous faisons avec l'astrologie mais personne n'a dit qu'il fallait y croire! 

Et puis globalement, les gens dépendent de leur éducation, de leur environnement, l'astrologie est un jeu mais n'a en réalité pas de porté dans la vie réelle alors il faut continuer de la prendre comme cela.

Et puis n'oublions pas qu'ils sont des gens tenaces qui ne s'arrêtent pas tant qu'ils n'ont pas trouvé de réponses à leurs questions.
Ce sont des personnes qui aiment partir en vacances mais vraiement pour se détendre. Ils préfèrent les hôtels clubs aux voyages en routard pour visiter les musées et partir un peu à l'aventure.