Tarot homosexualité

Les cartes et la sexualité

On connaissait la carte du diable qui parlait de la luxure dans le tarot de Marseille et elle est bien-entendu valable dans le cas qui nous intéresse ici car elle rempit exactement la même fonction à savoir le fait de baser une relation suir la sexulaité, voir de faire passer les penchants naturels avant-tout.
Mais il ne faut pas la voir comme une mauvaise carte qui parle du problème de la morale par rapport à l'homosexualité car cela n'a pas vraiment de sens dans le tarot qui est plus neutre que la religion.


Les autres cartes

Bien-sûr on en peut pas parler de rencontre sans parler de personne. Donc quand on tire la carte de l'impératrice pour une femme c'est que l'on va faire la rencontre d'une femme assise dans la vie, et qui est plutôt entreprenante sexuellement. Mais quand on tire cette carte on doit aussi s'attendre à de petits conflits.
Si on est déjà en couple, l'impératrice est l'ex petite-amie ou la personne dont il faut se méfier. Il faut faire attention à tout cela mais les codes sont proches de ceux des couples hétérosexuels.

L'empereur

Quand on parle de l'empereur dans le couple gay c'est la carte de celui qui mène la danse, de celui qui à l'ascendant sur l'autre dans le couple. Il faut faire attention car dans ce cas, on parle d'une personne qui ne sera pas toujours présente physiquement car elle aura sans doute envie de continuer à vivre sa vie sociale et professionnelle.

Le pape
C'est la carte de la personne qui est sage. La relation aura donc une vraie valeur morale. Celui qui est représenté par cette carte sera celui qui donnera des conseils, qui épaulera l'autre.

La papesse
C'est la femme qui est capable d'exister dans un monde d'homme par son intelligence. C'est la rencontre avec une femme qui est scientifique, sage posée. C'est dans le couple la femme idéale.

L'amoureux
Pas besoin de faire de longs discours, cette cate est la même dans le couple lesbien que dans le couple hétérosexuel.

Attention à la roue de la fortune
C'est la carte de celui qui continue à papillonner, qui ne sait pas ce qu'il ou elle veut.

Le bateleur
C'est la personne, garçon ou fille qui est la plus jeune dans le couple. Jeune au sens propre mais l'immaturité existe aussi chez des gens qui savent en apparence très bien mener leur barque. Cette carte n'est pas négative, elle représente un fait.

Le fou
C'est parfois la carte de la rupture. Que l'on soit homosexuel ou non, cette possibilité est une réalité, surtout quand la Maison-Dieu est dans les parages.