Tarot Naissance

Que peut bien vous réserver l'avenir en ce qui concerne votre avenir familiale? Serez-vous enceinte cette année? Pour répondre à votre question nous allons utiliser le tarot de Marseille. C'est l'art divinatoire le plus puissant de nos jours et nous l'avons adapté à la question qui vous taraude aujourd'hui. 
Nous allons tout simplement répondre dans cette page par une réponse par oui ou par non que nous avons enrichie de peut-être, c'est-à-dire de réponse plus médiane qui est que vous n'êtes pas encore dans la bonne période mais que rien n'est vraiment certain pour le moment.

Pour aller plus loin et avoir plus de précisions vous pouvez aussi tirer vos cartes et faire votre cartomancie détaillée avec un jeu de 32 cartes.

 



Les cartes

Tarot bébé, enceinte oui, ou non

Dans cette rubrique nous allons voir comment lire votre avenir avec le programme de cartes de la partie tarot gratuit de ce site ou comment lire votre avenir de manière spécificque avec vos propres cartes de tarot de Marseille.

Le but est de savoir comment lire les principaux arcanes majeurs pour savoir si on sera enceinte ou pas ou si son bébé sera en bonne santé ou pas.

Bien-sûr il est encore plus intérêssant pour vous de lire votre avenir avec vos propres cartes du tarot de Marseille car vous pourrez ainsi toucher les cartes et leur donner de votre chaleur.
Ce qui est important dans tous les cas c'est de bien vous concentrer sur votre question et de bien comprendre ce que l'avenir peut vous réserver. Si vous ratez votre tirage, n'hésitez pas à le recommencer mais attention car rater un tirage ne signifie pas avoir une mauvaise réponse, ou une réponse qui ne vous plaît pas, rater un tirage, c'est courant, c'est faire sortir une suite qui n'a aucun sens.



Bébé ou pas bébé?

Il est évident que certaines cartes sont négatives et ne peuvent pas prédire le "oui". C'est le cas de la Maison Dieu et de la Lune qui ne prédisent rien de bon.
N'écoutez pas certaines personnes présentent dans les forums de voyance, elles ne sont pas toujours de bons conseils et disent qu'une carte comme la Maison-Dieu peut être positive dans certains cas. Ce n'est pas vrai sinon on n'aurait pas perdu de temps à déssiner des cartes positives et négatives.

Les positives, celles qui disent toujours "Oui"

Le Monde et le Chariot sont de bonnes cartes. Elles permettent de répondre "oui" à la questions "Vais-je bientôt tomber enceinte?". Mais une autre carte étonnante est aussi très positive dans ce cas précis, c'est la carte du pendu. En effet, la corde symbolise souvent le cordon ombilical.
Le soleil est aussi un très bon signe mais pas à lui seul, il doit être accompagné d'une bonne carte.

Les mitigées
Se sont des cartes comme la roue de la fortune, annonce que rien n'est certain et qu'il va falloir prendre son mal en patience.
Le mat/Le fou est le plus souvent le signe que l'on va perdre espoir ou que le futur papa n'est pas très d'accord avec l'idée d'avoir un enfant.

Les faux amis
L'amoureux montre la volonté de faire un enfant mais ne montre pas toujours à lui seul l'arrivée d'un enfant. Si c'est une carte qui signifie le "oui" c'est le plus souvent annonciateur d'un travail à faire, de choses à prendre en main avec un médecin par exemple. Surtout avec une carte comme le pape et l'hermite dans le tirage.

Les Cartes qui n'ont pas de vrai sens dans ce tirage sont celles qui restent mais elles peuvent néanmoins donner une idée de la nature que les choses prendront. Cependant, si aucunes des carts que nous venons de citer sort dans le tirage, alors c'est que rien ne va arriver pour le moment.