Test de compatibilité amoureuse

Votre test en fonction de vos prénoms

compatibilité des pénoms

Quel est votre pourcentage de compatibilité? Cette question trouve sa réponse ici avec un simple test à réaliser en ligne avec votre prénom et celui de votre amoureux. 

Test de compatibilité amoureuse

Testez l'amour entre deux personnes en écrivant simplement leur nom dans les cases ci-dessous.

+ =



Les prénoms sont une base connue de la voyance. Que ce soit pour la numérologie ou même pour que la personne qui prédit le futur s'imprègne de certaines ondes, il est toujours important de connaître ces données qui servent souvent de base de départ. 

Certes des personnes travaillent sans poser de question et c'est ce qu'il y a de mieux mais souvent des prénoms viennent dans la conversation.
Ici, nous sommes bien entendu dans le jeu, car cette application est un divertissement qui n'a pas de portée certaine mais elle montre bien en quoi le fait de nommer les gens mais aussi les choses est important.

D'autres formes de tests
Il est possible de trouver des tests de compatibilité signe par signe. C'est souvent la meilleure manière de faire car l'astrologie donne bien plus de détails que bien d'autres formes de divinations. En plus, il est toujours intéressant de prendre du recul tout en se divertissant car cela montre que nous avons envie de comprendre et d'aller plus loin.

Les prénoms sont une bonne base de départ
C'est vrai que les prénoms sont un support de choix dans le domaine prédictif car c'est parfait pour la personnalisation du processus. Si il est vrai que nous ne sommes pas juste déterminés par nos prénoms, ceux-ci peuvent servir de vraie base de connexion avec les esprits et l'au-delà.

Nous ne sommes pas certains que la connexion se fasse avec les forces cosmiques mais l'utilisation des prénoms comme bases de voyance est courante et il est logique d'aborder le sujet dans ce site comme divertissement.

Pour aller plus loin, rien ne vaut la communication avec celui qu'on aime, avec lui il est possible de partager de bons moments mais aussi de connaître tout sur lui et nous. Oui, sur nous aussi car si on prend le temps de prendre un peu de recul alors on se rends compte que nous avons aussi des choses à régler avec nous-mêmes, des choses qu'il nous faut encore découvrir comme si nous étions un monde inconnu.


 

Est-ce le bon? Les résultats du test ne sont pas une réponse définitive car nous parlons bien d'un seul paramettre de la relation mais ce qui fait le succès d'une rencontre c'est une somme de paramètres qui font la complicité dans le couple. Nous savons que les moments passés à deux sont les plus importants car il arrive que des prénoms qui ne sont pas compatibles soient en fait une des bases d'un couple solide et durable. Le partage est le mot le plus important.