Trouver son âme soeur

Ah, l'amour...

Les questions de coeur sont clairement les plus nombreuses dans les arts divinatoires et tout le monde veut en savoir plus sur les choses qui pourraient se passer dans le domaine des rencontres comme par exemple savoir quand et même dans quelles circonstances il sera possible de faire LA rancontre qui fera la différence.
Bien entendu, le couple n'est pas en reste, ce qui se passe c'est que les doutes doivent être levés et les consultants se pressent sur le net pour obtenir des réponses et ainsi savoir si il nous trompe, si il est fidèle aujourd'hui mais aussi si il le sera demain, si il changera, etc, etc...


Un business

Entre les sites de rencontres, les forums, les magazines féminins et les sites de voyance, le marché du coeur est énorme. 
C'est pour cette raison que tout le monde y va de son conseil, de son "expertise" mais le problème c'est que personne n'arrive à répondre vraiment aux attentes réelles du client c'est pour cela que les psychothérapeuts et les voyants ont tant de succès avec leurs services sur-mesure.

Le rôle du temps

Le fait de vouloir répondre à ses questions est légitime. En éffet, le plus souvent derrière les grandes questions se cachent des peurs et des angoisses. C'est pour cela que les livres de psychothérapie, de bien-être mais aussi les sites de voyance ont tant de succès. Il faut toujours faire attention à ce que l'on dit car il n'est pas honnête de jouer avec les angoisses des gens et c'est ce que font trop de gens qui considèrent les affaires de coeur comme un commerce.

Il ne faut jamais oublier que le meilleur des médicaments c'est le temps. C'est ce que nous dit Léo Férré, c'esr ce que les psys ont bien compris car ils ne font rien d'autre que laisser passer le temps en vous le faisant payer...