Le signe du Verseau

De grands philosophes

Le signe du Verseau se distingue par sa capacité à comprendre les concepts abstraits, à faire la différence entre le bien et le mal, trouver le courage de faire des choses très importantes. En effet, il n'est pas toujours simple de trouver la force de faire de choses que l'on sait importante mais qui fait peur néammoins. Par exemple se lancer pour renouer le contact avec une personne avec qui on a perdu le contact ou se lancer dans un projet économique risqué.
Mais leur grande sagesse permet de résoudre de nombreux problèmes dans leur vie, c'est là leur plus grande qualité.

Le signe du Verseau est aussi très ouvert sur le monde, ce qui en fait une personne qui peut discuter de tout. Société, sport, ils sont assez polyvalents pour pouvoir suivre la majeure partie des conversations et n'hésitent pas à dire quand ils ne savent pas.


L'eau

Le signe du Verseau est un signe qui se caractérise par sa capacité à comprendre des choses sur des sujets difficiles et importants. Les choses qui comptent le plus sont celles qui sont les plus grandes aussi par le temps et les ressources qu'elles demandent pour être traîtées. Et le signe du Verseau sait mettre en oeuvre les moyens nécéssaires à la réussite.
Son défaut? 
Quand il rate quelque-chose il a tendance à dire que ce n'est pas de sa faute. C'est typique de nombreux natifs du Verseau qui sont pour certains d'éternels Caliméros...

Amour

Le signe du Verseau est sans doute le plus fidèle de tous. Il est très à l'aise avec la vie familliale. Bons parents, les natifs de ce signe sauront s'occuper au mieux de leur progéniture. C'est une chose qui est naturelle chez bon nombre d'entre-eux. Bien-sûr, les hommes sont un peu moins attentionnés que les femmes mais globalement tous les signaux sont au vert avec lui.

Les célibataires sont des personnes très séduisantes mais attention, il ne faut pas les manipuler ou chercher les relations sans landemains. Ce ne sont pas ceux qui papillonnent le plus, ils préfèrent la stabilité et surtout la simplicité.

Au travail
Ils sont parfois un petit peu exigeants. Nous avons vu qu'ils ont un problème pour assumer leurs responsabilités en cas d'erreur et cela ce voit bien au travail. Ils sont très travailleurs si on les laisses faire un peu comme ils veulent.
Ce ne sont cependant pas de grands entrepreneurs. Ils préféreront les métiers du livre à ceux de l'action dans de nombreux cas. Encore une fois il existe des exceptions en fonction du sexe et de l'ascendant.