Voyance avec un jeu de 32 cartes

Avec des cartes ordinaires

Bienvenue dans votre page qui vous permettra de pratiquer vous-même, à la maison, la voyance avec un jeu de 32 cartes ordinaire.
Pour cela rien de plus simple il vous suffit de tirer les cartes directement dans cette page ou alors de vous munir d'un jeu de cartes et de suivre la méthode ci-dessous.

Tout d'abord le tirage

Nous choisirons le tirage en croix qui est vraiment la base et qui permet aux novices de bien placer les cartes dans la chronologie en plaçant les cartes comme ci-dessous.




Les faits

Les habitués de voyancesgratuite.com connaissent bien ce tirage, pour les autres voici un petit rappel:
Il faut d'abord se concentrer, battre les cartes en pensant à sa question, couper le jeu puis tirer les cartes dans l'ordre que vous venons de voir en les plaçant d'abord retournées de façon à ne voir que le dos des cartes.


1/ La première carte parle d'aujourd'hui, du présent.
2/ Elle représente les obstacle, ce qu'il faudra surmonter pour réussir. Il arrive que tout aille bien et que la carte en second soit positive ce qui signifie qu'il n'y à pas d'embûche majeure à craindre.
3/ C'est une carte qui représente l'étape transitoire, entre aujourd'hui et la réponse.
4/ C'est la réponse à votre question.
5/ C'est un résumé de tout le tirage, on peut le voir comme une confirmation de la réponse mais elle donne aussi une orientation globale, positive ou négative au tirage.

L'as de carreau représente ce qui est de l'ordre de la vie professionnelle et du travail. Donc ici le tirage montre que les choses sont positives, que tout va bien se passer de ce côté.

L'as de pique; Il représente ce qui est négatif dans la vie comme un vol, une faillite. C'est aussi le procès et dans certains cas la politique. L'as de pique met en garde contre tout ce qui est injuste par nature.

L'as de coeur est la carte du couronnement après un longue période de travail. C'est aussi le fait de profiter de sa réussite c'est-à-dire que c'est le moment des retrouvailles avec sa famille, ses amis pour partager un moment de bonheur, pour fêter un événement.

L'as de trèfle c'est beaucoup d'argent, de richesse matérielle. C'est ce que tirent les personnes qui ont réussit ou qui vont bientôt connaître le succès dans les affaires.

Le sept de carreau annonce une nouvelle qui pourra arriver un peu plus tôt que prévu dans le domaine du travail. Ce sont des vacances confirmées, une réponse favorable qui arrive avec quelques jours d'avance.

Le sept de pique a signification dépend de sa position dans le jeu. En n°5 elle confirme ce qui a été dit mais en numéro 2 elle montre qu'un léger contretemps viendra ralentir vos projets. Pas de panique, rien de grave ici, on parle plutôt d'un simple retard.

Le sept de coeur est une carte très appréciée des femmes qui aimeraient avoir un enfant. En effet le sept de coeur annonce une naissance. Plus généralement un changement dans sa vie familliale.

Le sept de trèfle est symbole d'un petit gain, par exemple un peu d'argent à la loterie, ou une petite erreur de caisse en votre faveur. C'est une carte qui parle aussi de stabilité dans sa vie financière.

Le huit de carreau est symbole de changement mineurs dans le domaine professionnel comme un simple changement de bureau, un travail en plus ou en moins a faire l'espace de quelques jours ou semaine tout au plus.

Le huit de trèfle est importante si la question porte sur une jeune fille. Elle représente la féminité juvénile ayant des qualités en ce qui concerne l'argent. Sinon cette carte ordinaire représente l'équilibre financier, la continuité.

Le huit de coeur est positif pour les célibataires. Si vous le consultant est parent d'un célibataire c'est de l'enfant dont on parle pas de la personne elle-même.

Le huit de pique met en garde contre une grave rupture. Un mort dans la famille, ou contre le chômage. Si la question est dans le domaine des sentiments, attention à la rutpure, cette carte est une des plus mauvaises qui soit.

Le neuf de carreau met en garde contre le fait de prendre des décisions trop hâtives. Il faut faire bien attention avant de signer un contrat, un détail sans importance pourrait très bien avoir de graves répercutions.

Le neuf de pique parle de la difficulté à mettre une chose en oeuvre. Il faut faire attention à rester concentrer, à ne pas se décourager, parfois on pense que les choses sont trop difficiles mais il faut tout de même se battre pour surmonter des embûches.

Le neuf de coeur symbolise le retour à la normale après une dispute. Cet aussi un moment passé avec la famille dans de bonnes conditions. Le neuf de ceour symbolise les moments simples de la vie de famille. 

Le neuf de trèfle montre que rien ne s'oppose à la réussite c'est donc le bon moment pour faire ce que l'on souhaite. Le trèfle parle souvent d'argent, ici c'est la rentrée agréable, la prime que l'on attendait.

Le dix de carreau annonce qu'on est sur la bonne voie sur le plan de l'avancement professionnel. Il annonce que des personnes dans le domaine professionnel croient en vous mais attention, la partie n'est pas gagnée pour autant, il faut peut-être convaincre d'autres personnes ou les empêcher de nuire.

Le dix de trèfle est dans un jeu de cartes ordinaire, la carte chance. Il annonce une bonne période de chance sur le plan de l'argent.

Le dix de coeur est signe que les choses vont bien dans le domaine de l'amitié. Une personne est proche de vous et vous apprécie. Cette carte parle moins d'amour que d'amitié donc si vous aimez la présence d'un ami ou d'une amie proche, rassurez-vous, c'est partagé.

Le dix de pique symbolise le fait d'avoir de gros problèmes pour avancer dans sa vie. Manque de courage, manque d'envie, le consultant stagne par sa propre incapacité à bouger. Il faut faire un travail sur soi.

Le valet de carreau est une personne qui est proche de vous, une personne dynamique prête à vous aider dans le travail. Si c'est vous, cela signifie que vous avez une certaine fraîcheur d'esprit, un enthousiasme véritable qui vous amènera à la réussite. 

Le valet de trèfle pour celles et ceux qui ont besoin de conseils dans leur gestion financière montre qu'il faudra faire appel à une personne jeune ou très au courant des derniers changements. Il faut faire attention à ne pas stagner dans ses vieilles idées et se mettre à la page pour gagner de l'argent.

Si vous êtes une femme célibataire le valet de coeur annonce que vous allez rencontrer une personne d'au moins dix ans de moins que vous. Cette personne est intelligente et de bonnes attention alors pas de craintes à avoir pour la suite. Les plus jeunes feront la rencontre amoureuse d'un garçon de leur âge.

Le valet de pique c'est la jalousie, la petite personne mal intentionnée. Si vous êtes une femme mure, méfiez-vous d'un homme plus jeune et beau parleur, si vous êtes en affaire, méfiez-vous d'un jeune coq. Au travail, un petit personnage sans envergure abuse de son autorité.

La dame de carreau est l'amie qui vous aide au travail. Faites-lui confiance. Si vous êtes une femme, méfiez vous d'une blonde qui tournerait autour de votre compagnon.

La dame de trèfle vous soutient financièrement, elle représente la banque, la personne de votre famille qui se porte garante pour vous. Si elle est de votre entourage, ne la décevez pas, si c'est la banque ne jouez pas avec elle et elle vous suivra.

La dame de coeur est la femme de votre vie si vous êtes un homme. C'est à la fois la mère, l'amante, l'amie. Ne la laissez pas passer et prenez soin d'elle. Si vous êtes une femme cette carte montre que vous êtes une femme bien alors continuez!

La dame de pique met en garde contre la rupture. Attention aux personnes jalouses qui vous veulent du mal. C'est enfin la carte qui symbolise le veuvage. 

Le dix de carreau annonce qu'on est sur la bonne voie sur le plan de l'avancement professionnel. Il annonce que des personnes dans le domaine professionnel croient en vous mais attention, la partie n'est pas gagnée pour autant, il faut peut-être convaincre d'autres personnes ou les empêcher de nuire.

Le dix de trèfle est dans un jeu de cartes ordinaire, la carte chance. Il annonce une bonne période de chance sur le plan de l'argent.

Le dix de coeur est signe que les choses vont bien dans le domaine de l'amitié. Une personne est proche de vous et vous apprécie. Cette carte parle moins d'amour que d'amitié donc si vous aimez la présence d'un ami ou d'une amie proche, rassurez-vous, c'est partagé.

Le dix de pique symbolise le fait d'avoir de gros problèmes pour avancer dans sa vie. Manque de courage, manque d'envie, le consultant stagne par sa propre incapacité à bouger. Il faut faire un travail sur soi.

Le valet de carreau est une personne qui est proche de vous, une personne dynamique prête à vous aider dans le travail. Si c'est vous, cela signifie que vous avez une certaine fraîcheur d'esprit, un enthousiasme véritable qui vous amènera à la réussite. 

Le valet de trèfle pour celles et ceux qui ont besoin de conseils dans leur gestion financière montre qu'il faudra faire appel à une personne jeune ou très au courant des derniers changements. Il faut faire attention à ne pas stagner dans ses vieilles idées et se mettre à la page pour gagner de l'argent.

Si vous êtes une femme célibataire le valet de coeur annonce que vous allez rencontrer une personne d'au moins dix ans de moins que vous. Cette personne est intelligente et de bonnes attention alors pas de craintes à avoir pour la suite. Les plus jeunes feront la rencontre amoureuse d'un garçon de leur âge.

Le valet de pique c'est la jalousie, la petite personne mal intentionnée. Si vous êtes une femme mure, méfiez-vous d'un homme plus jeune et beau parleur, si vous êtes en affaire, méfiez-vous d'un jeune coq. Au travail, un petit personnage sans envergure abuse de son autorité.

La dame de carreau est l'amie qui vous aide au travail. Faites-lui confiance. Si vous êtes une femme, méfiez vous d'une blonde qui tournerait autour de votre compagnon.

La dame de trèfle vous soutient financièrement, elle représente la banque, la personne de votre famille qui se porte garante pour vous. Si elle est de votre entourage, ne la décevez pas, si c'est la banque ne jouez pas avec elle et elle vous suivra.

La dame de coeur est la femme de votre vie si vous êtes un homme. C'est à la fois la mère, l'amante, l'amie. Ne la laissez pas passer et prenez soin d'elle. Si vous êtes une femme cette carte montre que vous êtes une femme bien alors continuez!

La dame de pique met en garde contre la rupture. Attention aux personnes jalouses qui vous veulent du mal. C'est enfin la carte qui symbolise le veuvage. 

Le roi de carreau symbolise un homme puissant qui vous soutient dans vos affaires. C'est peut-être un patron, un homme qui à déjà réussit. Suivez-le, suivez ses conseils et faites tout ce qui est possible pour ne pas le décevoir.

Le roi de trèfle est le personnage puissant qui tient les cordons de la bourse. C'est le banquier, l' assureur. Parfois il faut suivre ses conseils mais il faut toujours se méfier de cette personne qui peut aussi chercher avant-tout à défendre ses propres intérêts.

Le roi de coeur est la carte de l'épaule forte, de la personne qui est stable et aimante. Si vous êtes une femme c'est la carte de l'amoureux qui veille sur vous et vous comble d'amour, si vous êtes un homme c'est la carte du père qui vous montre qu'il ne vous laissera pas tomber mais qui est aussi compréhensif et proche de sa famille.

Juge, politicien, méfiez-vous du roi de pique qui symbolise un homme de pouvoir qui ne va pas faire preuve d'une grande intelligence pour résoudre votre problème. Dans Certains cas, c'est même l'ennemi haut placé qui va vous démolir mais la plupart du temps c'est la personne bien assise, qui campe sur ses positions et ne veut rien entendre tellement elle est persuadée d'avoir tout compris.