Voyance audiotel

La voyance audiotel

Les voyants en ligne

Une quantité d'offre phénoménale?

C'est la première chose que nous constatons quand nous surfons sur le web, c'est le grand nombres d'offres. Il y a toute sorte de sites avec de nombreux voyants. Certains sont tarologues, d'autres numérologues et on trouve même des médiums qui font de la voyance pure. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Mais si on gratte un peu on se rend compte que le nombre de sociétés émettrices de ces services ne sont pas si nombreuses, les sites sont nombreuses mais ceux qui se cachent derrière le sont bien moins c'est pour cela qu'en fait l'offre n'est pas si large.

Quand nous cherchons du réconfort

Il est vrai que les personnes qui recherchent des réponses en faisant des partages d'expérience trouvent souvent des réponses sur des sites de psychologie et parfois le simple fait de communiquer fait beaucoup de bien. C'est pour cela que nous ne tirons pas à boulet rouge sur les forums, tout n'est pas si mal. 

En plus dans bon nombre d'entre eux il y a des conseils pratiques sur des sujets qui ne sont pas toujours traités par les sites dont les rédacteurs ne peuvent pas tout faire mais aussi parce qu'il y a tant de cas personnels que ce ne serait pas possible. Les lieux d'échanges comme ceux-ci sont donc sur le papiers out trouvés pour aller bien.



Mais il y a un hic

Le problème avec les forums se sont les gens qui y participent. La plupart font des réponses si courtes que parfois même les administrateurs de sites doivent les supprimer. C'est le cas de nombreuses réponses dont on se demande ce que les personnes qui prennent le temps d'écrire peuvent bien avoir à faire de leurs journées. En effet, le fait de faire des réponses même très courtes rien que pour dire qu'on ne sait pas ou pour répondre de manière succinte comme cela se voit souvent prend du temps, il faut se connecter, lire les messages et y répondre. Il y a vraiment des gens qui n'ont rien a faire de leur temps...

Mais cela encore, ce n'est rien, le pire ce sont les gens qui parlent en voulant aider les autres qui parlent pensant des dizinaes de minutes au téléphone pour vous faire payer et pour raconter n'importe quoi. Il faut dire que dans les pages liées à l'ésotérisme il y a énormément de bettises de dites et qu'au téléphone c'est pareil. Il faut faire très attention car si on prend tout au pied de la lettre on partira sur de fausses voies. Sans parler des erreurs énormes qui y sont faites.
Dans la majeure partie des cas les informations qui sont dites n'en sont pas. Rien que du vent et le plus souvent se sont toujours les mêmes sujets qui reviennent. La plupart du temps les consultants ne pensent qu'à leur petite personne et à leurs petits problèmes. Car il faut dire que dans les sites de voyance ce qui compte ce sont des questions futiles comme celles de savoir si une fille va passer son diplôme avec succès ou si une autre trouvera un petit copain dans les semaines à venir. Tout cela se répète, sans aucun intérêt. Pourquoi payer pour cela? Mais parfois il y a des problèmes bien plus lourds et c'est là que la voyance audiotel doit réfléchir car il y a des gens qui devraient savoir dire non, poliment mais dire que les choses ne 

Le pire reste à venir

Quand des gens commencent à en influencer d'autres sur le thème des anges gardiens, de la communication avec des morts ou sur la personnalité d'un conjoint, là les choses peuvent aller très loin, voire trop loin. Penser qu'il soit possible de communiquer avec son enfant mort comme certains l'affirment est vraiment grave car nous sommes d'accord que tout le monde ne dit pas cela pour avoir de l'argent et que certains y croient vraiment mais ce n'est pas éthique. Ce qui n'est pas bien c'est de faire croire des choses à des gens qui sont en détresse car après ils se font de fausses idées. Certes, la plupart du temps la phrase qui revient chez les médiums est: "il me fait dire qu'il est bien là où il est". Cela rassure les consultants. Mais attention, il ne faut pas jouer avec les émotions des autres.

Le lecteur aura compris que nous nous méfions énormément du contenu des sites audiotels et de ceux qui y participent. Quand nous regardons le contenu on se rend compte qu'il est pauvre et là juste pour meubler des sites qui veulent toucherd es revenus publicitaires. C'est pour cette raison que nous devons nous montrer vigilents, c'est aussi à chacun de prendre ses responsabilités.

La voyance par audiotel dans tout cela?

Eh bien c'est que les personnes qui animent les sites de voyance ont des connaissances aussi faibles que celles que nous venons de citer plus haut et qui parlent un peu partout. Alors il faut savoir ce que l'on fait et se dire que parfois faire de la voyance gratuite est bien mieux que payer à la minute. C'est pour cela que nous continuons à offrir de la voyance gratuite, c'est pour montrer à tous que l'on peut obtenir des réponses par soi-même.