Voyance audiotel

Divination par audiotel

La voyance par audiotel est la plus répandue sur internet car elle est la plus rentable des sources de revenu pour des sociétés devenues très grandes qui se partagent le marché. Aujourd’hui il faut bien savoir que pas plus de trois grandes sont accessibles sur les premières pages d'internet et que si les sites sont nombreux, ils pointent en fait tous vers les mêmes services.
Pourtant en parlant de voyance on pense souvent à artisanat, c'est pour cela que commencer en tenant ce discours doit en étonnez plus d'une d'entre vous. Pourtant nous allons voir ici ce qu'est vraiment la voyance par audiotel et bon nombre d'entre vous devraient être surprises.
Mais est-ce une voyance de qualité? Qui se cache derrière ces services? Est-ce que c'est cher? Nous allons répondre à toutes ces questions ici et vous aider à faire votre choix.


La voyance par téléphone


Elle présente l'avantage d'être rapide et de permettre de parler à quelqu'un en direct. C'est une bonne chose quand on sait que c'est un besoin ressentit par la plupart des consultants  de parler. On a besoin du contact humain, une voix qui rassure est aussi importante que la prédiction elle-même.
Et puis il y a des moments où on ne tient plus, il nous faut des réponses alors on va les chercher là où elles peuvent se trouver.
Une fois la procédure terminée, c'est-à-dire que nous avons remplit toutes les cases des formulaires, nous pouvons parler à quelqu'un. Nous reviendrons sur cette procédure plus tard car ce point est très important.

Donc nous voilà en contact avec une personne qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam et à qui nous allons raconter une partie de notre vie et parfois des détails intimes. Nous pensons souvent que c'est le voyant qui fait tout mais ce n'est pas vrai car il a besoin de nous faire parler.
Et puis les minutes passent et nous avons ou pas une réponse à notre question. C'est cela la voyance par téléphone.

Est-ce une voyance de qualité?


Non. Inutile de vous faire lire des lignes à la manière d'un journaliste qui veut faire lire le lecteur en meublant avec du vide. Car la réalité c'est que la voyance par téléphone est à la divination ce que l'industrie est à la nourriture. Plus le processus est automatisé, plus il est de mauvaise qualité.
Pourquoi? Vous vous rappelez de ce que nous avons dit au début en ce qui concerne le fait que ce sont de grandes sociétés qui tiennent le marché? Eh bien les créateurs de ces sociétés ne sont pas des voyants mais des anciens élèves des écoles de commerce. Aussi, ils y ont appris à faire de l'argent par à faire des prédictions. C'est pourquoi ils fonctionnent de la manière la plus simplement du monde en engageant des personnes qui n'ont pas de compétences car elles coûtent moins cher et elles les mettent à faire un travail à la chaîne comme dans n'importe qu'elle usine. C'est aussi simple que cela.
Ensuite à grand renfort de publicité et de programmation informatiques elles placent leurs sites en tête des moteurs de recherches et c'est comme cela que vous tombez dessus.

Aussi, vous pensez que vous avez affaire à un voyant mais en fait vous parlez à une personne qui ne sait même pas ce que c'est qu'une carte de tarot. Par contre elle sait bien en parler.

Pourtant en lisant ces lignes vous pensez qu'il y a les photos des voyants, non? Bien-sûr que vous vous le dires. Mais ce ne sont pas des photos contractuelles, c'est écrit dans les petites lignes des conditions générales d'utilisation et on peut aussi les trouver facilement sur les sites de photos libres de droits.



Est-ce que c'est cher?


Vous posez la question mais vous connaissez la réponse. Oui, c'est cher. à la minute c'est même hors de prix mais ce n'est pas le pire.
Vous vous souvenez de la petite ligne que nous avons écrite plus haut sur les formulaires à remplir? Certains demandent de donner son numéro de carte pour pouvoir payer des crédits.

Eh bien dans certains cas, ce ne sont pas des crédits qui sont achetés mais des abonnements.

Vous pensez que vous allez payer un prix à la minute et qu'après vous serez libre? Eh bien non, il arrive que vous ayez à payer un abonnement mensuel et que vous vous en rendiez-compte que des mois après votre première consultation. Là vous demandez des explications au service qui vous répond que vous avez signé un contrat lors de l'inscription. Il est bien-sûr toujours possible de se désinscrire mais ce qui est payé en général est payé et on ne peut pas se faire rembourser.

Faites donc attention avant de faire votre choix, c'est d’ailleurs pour cela que nous avons écrit un article à cet effet.

Alors finalement, est-ce que c'est bien la voyance audiotel?


Vous avez compris que la voyance c'est comme les pâtes, il y a d'un côté celles faites par les industriels et celles faites par les artisans.
Pour avoir de la qualité il faut mieux se tourner vers les artisans et les petits voyants il y en a encire. Mais quitte à payer autant aller en cabinet ou autant aller vers un petit que vers un industriel. C'est pour cette raison que nous ne déconseillons pas de faire des expériences mais il faut juste faire preuve de bon sens.

N'oubliez pas enfin que vous avez le plus souvent des problèmes à régler. La voyance sera une réponse temporaire mais il y aura sûrement un moment où vous devrez faire face à ces problèmes alors essayez autant que faire se peut de cherchez les causes de vos problèmes et essayez de les résoudre.
La voyance peut vous aider mais seulement si vous vous en servez comme d'un outil. Prendre des prédictions sans y penser, telles qu'elles viennent, n'est finalement pas intéressant alors que méditer est toujours bénéfique. Ne serait-ce que parce que pendant ce temps là vous prenez le temps de souffler un peu. Alors prenez du recul et avant cela, rien ne vous empêche de tester la voyance gratuite!