Voyance et crise

Paragraphe 1

En temps de crise, quand on se questionne sur des sujets graves, on veut des réponses. Pour cela de nombreuses personnes se sont tournées vers la voyance pour savoir si elles allaient retrouver un travail ou si le cours de leurs actions allait remonter. A ce titre, il faut faire attention à ce que les astres peuvent dire mais surtout a ce que disent les astrologues car on remarque que les astrologues de renom sont très souvent au courant de ce qui se passe dans l'actualité. Du coup, ils ne font pas des prédicitons mais font des commentaires logiques.

Attention danger!
L'économie est le résulat d'une suite de lois, de politiques, de décisions, de problèmes qu'il faut résoudre mais aussi de bonnes conjontions, de bonnes choses. C'est une multitude de paramètres qui entrent en jeu donc il n'est pas simple de faire la part des choses. Bien-sûr ce sont les grandes tendances qui sont vues dans le domaine de la voyance, on peut presque répondre par oui à par non à une questions fermée comme "vais-je trouver un travail" ou "mes actions vont-elles augmenter?" autant de quesiotns fermées qui trouverons des réponses.

Pour ce qui est des réponses plus précises à des questions plus ouverte, la crise est une chose trop complexe pour la voyance.

Si de plus en plus de gens en parle pendant la crise c'est parce que les médias en font leurs choix gras mais l'expérience montre que ce sont bien les questions de coeur qui préoccupent le plus les consommatrices.

L'astrologie
Il faut faire attention à voir des astrologues de qualité. C'est toujours pareil, nous savons que c'est cela qui fait la différence, le reste n'à finalement que peut d'importance.