Toujours douter près une voyance

La réponse ne correspond pas à nos attentes

Il y a des moments où on n'arrive pas à accepter une réalité. Surtout au moment de la rupture amoureuse, on est confronté à une situation difficile dans laquelle l'irrationnel peut prendre beaucoup de place.

Quand on vit un chagrin d'amour, on arrive difficilement à accepter la réalité, on cherche des réponses rationnelles mais bien souvent il est difficile de ne pas se laisser aller à ses sentiments. C'est un problème qui est fréquent quand on parle de rupture, quand un homme nous trompe. Le plus diffcile à ce moment là est de penser de manière rationnelle pour regarder en face une vérité que le plus souvent on connaît déjà.


Tirer les cartes

Une des choses les plus courantes est de se faire tirer les cartes ou de le faire soi-même. Dans ces moments-là on pose une question précise et on obtient une réponse.

Ce qui se passe quand on le fait soi-même, c'est que l'on refait souvent le tirage plusieurs fois pour confirmer la réponse ou pour se rassurer. En effet, on peut vite tomber dans la voyance compulsive, une voyance que l'on n'analyse pas vraiment.

Enchaîner les tirages

Quand on commence à faire des tirages ou à demander de la voyance sans s'arrêter alors c'est que l'on perd le sens de la réalité. Ce qui se passe c'est que dans la vie, on se focalise sur la rupture, le problème amoureux, il prend la tête, empêche même de travailler.

Il faut donc faire attention car dans ces moments là on doute de la voyance pour de mauvaises raisons. Si on doute parce que la voyance n'est pas une science exacte alors pas de problème. Si on doute parce qu'on attend une réponse précise, alors on est dans un prcessus dans lequel on n'arrive pas à voir la vérité en face, ni à se sortir de son problème.
La plupart du temps, la voyance correspond à ce que nous vivons et savons. Elle nous donne des réponses qui collent avec la réalité même si on refait les trages mais on ne veut pas voir cette réalité.

Il faut donc tout faire pour se faire une raison. Oui, c'est très difficile mais quand une réponse similaire revient souvent dans les tirages, que l'on refait les tirages et que tout est toujours pareil, quand cette réponse colle avec ce que l'on sait au fond de nous alors pas le choix: il faut accepter. Oui, c'est très difficile, oui, ça prend du temps, mais il faut accepter.