Voyance de la maternité

Comment répondre à cette question?

Pour être plus précis, il est préférable de poser la question serai-je enceinte ou pas, car suis-je enceinte est plus facilement vérifiable par un test de grossesse que par la voyance.
En revanche il est toujours divertissant de demander à la voyance si on va être enceinte ou pas, si il est possible que les mois ou les années à venir soient témoins d'un heureux événement. Pour cela des petits services de voyance sont consultables et des voyants sont aussi bien entendu consultables mais en payant cela va de soi.

Ici il est possible de faire sa voyance gratuite avec les tarots, il existe des cartes dans les arcanes majeurs qui répondent bien a ces questions liées à la maternité.

Tirage gratuit Oui/Non

Pour savoir si vous serez bientôt enceinte cliquez dans le smiley ci-dessous et lisez votre réponse en direct.



Pour aller plus loin

La voyance par oui ou par non ne permet pas d'en savoir plus sur sa réponse. Par exemple si la réponse est positive, on ne sait pas si ce sera un petit garçon ou une petite fille, ni si tout va bien se passer ou pas. Si la voyance est un divertissement, il est certain que nous cherchons plus de réponses. Pour cela il est possible de tirer les cartes comme par exemple les simples cartes ordinaires qui donneront plus de détails sur la réponse. Tirage direct et gratuit en cliquant dans le bouton ci-dessous:

Tirage des cartes ordinaires

Les cartes de Tarot qui parlent de naissance

Le pendu, c'est sans doute la carte qui en parle le mieux.
Carte qui est jugée mauvaise par de nombreux voyants, ce qui est vrai dans d'autres circonstances, est la carte de la naissance, la corde représentant le cordon ombilicale et le pendu représentant la situation physiquement inconfortable de la femme enceinte.
Le pendu, un bonne carte pour ce sujet et il y en a d'autres.

Le mat, le fou
Il est lui de mauvais augure, signifiant que le papa va partir ou qu'il se fiche de la situation qu'il ne mesure pas à sa juste valeur, qu'il ne prend pas au sérieux.
Le monde
C'est la meilleure carte, elle annonce un joli bébé, une grossesse désirée.
L'impératrice
C'est une carte qui montre que la consultante est capable d'assumer un enfant mais qu'elle n'en a peut-être pas envie.
Le diable
Pas de bébé en vue, la relation est purement sexuelle.

Vais-je avoir un garçon ou une fille?

Bien-entendu ce n'est pas le tout de savoir si on va être enceinte ou pas dans le futur, il est intéressant pour certaines de savoir si le bébé sera un petit garçon ou une petite fille. Pour cela il y a ancore la voyance, même si nous le répétons, ce n'est pas mieux qu'une échographie mais c'est un divertissement intéressant. Donc nous voulons savoir comment déterminer le sexe de son enfant a l'aide de la divination?

C'est plutôt du côté des 32 cartes à jouer qu'il faut se tourner c'est pour cette raison que nous avons mis cela dans cette page. Si les cartes ordinaires c'est parce que les figures sont sexuées donc il sera plus simple comme cela de savoir si l'enfant à venir sera un enfant ou une fille.

Mais attention car certaines femmes pensent qu'il est négatif de trouver la carte de pique. Par exemple, elles tombent sur la dame de pique et pensent que l'accouchement d'une petite fille va mal se passer. Mais on ne parle pas de l'accouchement, on parle de la petite fille et on ne pose pas de question sur sa santé donc la plupart du temps la couleur donne des indications sur le caractère de l'enfant mais pas sur son état de santé à la naissance.