La voyance et l'argent

Des revenus énormes

L'argent et les voyants

Certaines petites entreprises génèrent des millions avec la voyance. En faisant des relances par mail, des relances par sms, elles font des promeses auxquelles les particuliers ne semblent pas pouvoir résister.
Aussi le marché de la voyance dépasse le milliard d'euros chaque année en France, il est impossible d'ouvrir un programme télé ou un journal a scandale sans trouver des annonces pour de la voyance par téléphone. Sur le net, le marché est colossale, il est clair que la divination est une chose qui attire, qui rend addict et qui rapporte. Du coup, de nombreuses entreprises fleurissent sur le web, car oui, la petite voyante qui fait un site amateur dans son coin c'est une utopie, ceux qui tiennent le web sont les professionnels du web, pas les profesionnels de la voyance.

Combien payer?

Les gens pensent souvent que plus on paye cher plus le service sera de qualité. Ce qui est clair c'est que les prix ne sont pas en rapport avec les prestations. Ce qui se passe et qui est vrai c'est que la voyance gratuite à beaucoup de succès mais en réalité elle est une porte d'entrée vers la voyance payante.
On ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier mais quand on voit des services facturés plus de 4 euros la minute, on peut se poser des questions.

En réalite, moins on paye pour la voyance par téléphone mieux c'est car il est clair que les services se valent tous c'est pour cela qu'il faut faire attention à ce que l'on fait et qu'il n'est pas nécéssaire de payer cher.

Combien gagne un voyant?
C'est une chose qui est très compliquée à savoir. Ce qu'il faut c'est toujours une bonne exposition, c'est pour cette raison qu'ils cherchent tous à faire de la publicité et a se faire connaître car il faut bien avouer que l'avidité guide la plupart des voyants qui font des tonnes de publicité. Les astrologues en têtes, avec leurs lives, leurs publicités, leurs horoscopes gratuits sont très sensibles aux compensations financières...