La voyance et le football


Prédire les résultats

Personne n'a comme dans le film Retour vers le futur un almanach des sports venant de l'avenir. C'est pour cette raison que nous ne connaissons pas les résultats d'un match avant qu'il se joue. Alors nous cherchons à connaître les équipes, le terrain, les choses qui pourraient entrer en ligne de compte pour nous donner nos résultats et nous permettre de gagner des sous, voire le gros lot.
Nous avons déjà parlé de la divinaiton pour connaître les résultats du Loto dans ce site, et pour ce qui est des matches de foot c'est à peu près la même chose.

Les hommes qui prédisent le futur

D'habitude se sont plutôt les femmes qui croient en la voyance. Les hommes qui la pratiquent y croient la plupart du temps pas mais le font pout l'argent. Ce qui est clair c'est que les hommes qui veulent pratiquer la divination veulent des résultats clairs et simples.

Méthode facile
La méthode oui/non est la plus simple pour la plupart des hommes c'est pour cette raison que certains utilisent des pièces de monnaie pour tirer à pile ou face. Mais ce n'est pas la bonne méthode car elle marche souvent mais on ne sait pas du tout où est la part satistique et la part voyance pure.

Les cartes sont une bonne manière. Rendez-vous dans une des rubriques du menu de ce site et choisissez "tarot gratuit" ou "oracle de belline" puis lisez faites un tirage. La plupart du temps une tendance se dégage, prenez-là en compte sans aller plus loin! C'est une erreur que font souvent les femmes, elles veulent interpréter ce qui n'est pas interprétable. Il faut savoir s'arrêter.

La chiromancie ne fonctionne pas du tout pour ce genre de chose alors laissons-là de côté. Les numéros sont aussi une grande erreur alors oublions la numérologie.

Parmi les autres formes de voyance il y a le pendule. Elle demande des capacités de patience que les hommes n'ont pas toujours. Mais la méthode est appréciée de beaucoup de gens donc c'est une bonne manière pour ceux qu'il veulent prendre le temps.
Facile, il suffit de prendre du papier et de faire une ligne droite horizontale au centre puis de tracer un demi cercle à partir de cette ligne de 10 à 15 cm de long et le tour est presque joué. La dernière étape est de tracer un ligne verticale qui coupera le cercle en deux en passant par son centre et nous avons le "oui" d'un côté et le "non" de l'autre.