Voyance gratuite annuelle

Comment sera l'année à venir?

Il est possible de connaître les prédictions de l'année avec n'importe quelle voyance accessible à cette page, le tout étant de poser la bonne question. En règle générale si on fait son tirage des cartes on demande quel sera notre avenir pour cette année et la réponse permettra de faire un bon panorama de ce qui arrive.

Quand on peut payer
Pour avoir une réponse mois par mois l'horoscope gratuit de l'année est l'offre idéale mais elle est rare, très rare. Il faut donc souvent consulter un astrologue ou payer pour le supplément d'un magazine car il faut bien avouer que prédictions détaillées par l'astrologie et gratuit ne font pas bon ménage mais an payant le problème s'envole et les prédictions datées apparaissent.

Avec les tarots
Le tarot de marseille ou l'oracle de Belline ne datent pas directement les prédictions donc il faudra refaire un tirage pour tenter de dater mais il ne sera pas possible de savoir exactement à quel moment de l'année les choses se produiront. Donc la réponse sera de type "vers le milieu de l'année" plutôt que "aux alentours du 5 juillet".

Même avec la numérologie?
Nous parlons toujours de réponses cohérentes ce qui n'est pas toujours le cas avec la numérologie. Pour faire sa voyance ce l'année nous pouvons nous baser sur le mot "année" mais la réponse sera toujours la même chaque année donc ce n'est pas bon. Il faut donc chercher à affiner mais là ça se corse, donc mieux vaut éviter la numérologie, nous passons notre temps à dire ici que ce n'est rien d'autre qu'un jeu.

Donc va pour l'astrologie?
Oui, en ce qui concerne les prédictions sur l'année c'est mieux car les tirages sont fiables mais plutôt sur le court terme, quand ils parlent de retard c'est assez clairement visible dans les tirages mais pas de précisions sur les dates.Donc pour la voyance de l'année, mieux vaut consulter les astres car la position des planètes en fonction des époques est déjà en soi un source d'indication datée.