La divination par mail

Le gratuit sur le net c'est quoi?

Internet est sans doute aujourd'hui la plus grande source de choses gratuites et parfois on ne sais pas trop ce qui se cache derrière ces offres. Le sujet qui nous intéresse ici est la voyance gratuite par mail et il y a des choses a dire sur ce sujet, des mises en garde et des choses à savoir. Mais ce qui est certain c'est qu'à partir du moment où on doit décrocher son téléphone ou donner ses références personnelles, là on n'est plus dans le gratuit.

Qui offre la voyance gratuite par mail?
La plupart du temps se sont les entreprises de voyance qui veulent récolter des adresses mails pour avoir un listing qui servira de base de clientèle à laquelle on enverra des offres commerciales.
La voyance gratuite mail est donc rarement un cadeau innocent fait par des voyants humanistes ne désirant que le bien d'autrui.


Est-ce une arnaque?

Oui dans le majeure partie des cas car le résultats est un message unique envoyé à tous les clients potentiels du service. Donc ce n'est pas une réponse personnalisée que l'on reçoit dans ce cas mais bien des données générales dans lesquelles tout le monde peut se reconnaître.
Pour nous cette voyance n'a pas d'intérêt car on n'obtient pas de réponses précises, on n'a pas de réponses personnalisées ni de qualité donc on évitera ce type d'offre.

Cette voie devrait poutant être la meilleure

Oui, c'est un véritable gâchis car si on peut espérer que cela soit différent dans le cas du payant, on note que cette méthode est une des meilleure qui soit car elle permet au voyant sérieux de prendre le temps de répondre, de choisir le temps le plus propice pour le faire et même de corriger ses erreurs si il en fait. Cela devrait même être la voyance favorite des voyants honnêtes, humanistes et sérieux. L'ennui c'est que si la personne est vraiment sérieuse alors le résultats sera peut-être supérieur aux attentes du consultant alors que dans le cas de la voyance gratuite c'est une grande déception à l'arrivée.

Enfin nous mettrons en garde contre les offres commerciales qui arrivent ensuite dans la messagerie des internautes ayant demandé leur divination par email gratuite car elles sont souvent délirantes en terme de rapport qualité/prix.