Voyance Pour le loto

Gagner le pactole

Tout le monde rêve de gagner au loto ou de gagner au moins une fois un gros lot quelque part. Pour cela, de nombreuses personnes se disent que la voyance pourrait peut-être aider. En effet, les choses semblent si étrangement claires quand on parle d'amour, les voyantes sont parfois si fortes. Alors comment connaître le prochain tirage? Comment faire pour gagner le pactole? Pour répondre à ces questions il ne faut pas oublier que la voyance est multiples et qu'il existe plusieurs arts plus ou moins adaptés.


Que chosir?

Une chose est claire, il ne faut pas choisir la numérologie qui est sûrement une des pires méthodes qui soit! Si elle à du mal à nous donner des réponses dans les autres domaines, pourquoi le ferait-elle ici?
Les professionnels en tous cas utiliksent rarement la numérologie. On voit parfois des voyantes numérologues mais il est préférable de les fuire car si elles utilisent une méthode comme celle-ci, ça en dit long sur leur intentions réelles...

Le plus simple

Le plus rapide et le plus clair si vous avez un don est d'utilisr le pendule. C'est une manière très claire de trouver des réponses et cela en quelques minutes.

Comment faire?
Vous connaissez sans doute les planches de ouija. Le principe est similaire ici sauf quece n'est pas un curseur qui va donner les réponses mais le pendule.
Pour cela, il suffit de se munir d'un grand papier et d'un insrire tous les chiffres de la grille de loto en cercle ou alors de découver des petit papiers et de les disposer en grand demi cercle en face de soi. Ensuite il faut poser sa question et le pendule devrait désigner les chiffes en se balançant vers les bons.
Il est aussi possible de demander si oui ou non chaque chiffre va sortir ou non.

Les cartes
Elles peuvent induire en erreurs et se montrer fastidieuses pour ce type d'usage, il est donc préférable de les laisser dans leur tiroir.

L'astrologie ne donne pas de résultats précis, elle ne peut donc pas donner de chiffres de loterie.

Qu'attendre de la voyance de loterie?
Il ne faut cependant pas se faire d'illusions car toutes les voyantes, même si elles ne le disent pas, ont éssayé au moins une fois de trouver les chiffres du loto. Comme aucune n'est devenue millionnaire par ce moyen on peut en juger que la voyance n'aide pas pour lire les chiffres de la loterie.

Quels dangers?
Ils peuvent se manifeser avec la planche de ouija et le spiritisme car il semble que les esprits se mettent en colère quand on aborde ce genre de questions. Sinon, il n'y a rien à craindre de particulier et pratiquer la voyance pour connaître les chiffres du loto est une chose qui permet de maîtriser plus vite le pendule.