Voyance par chat

Une autre façon de communiquer

Il est intéressant de noter que si bien du monde trouve sa voyante par le biais d'internet, la plupart des services se font par téléphone. Cela est sans doute du au fait que c'est plus rentable de travailler par téléphone car le prix à la minute revient souvent cher. Pourtant le chat est une très bonne solution et cela pour plusieurs raisons.
Il n'y a pas de doute sur une chose c'est que la solution de la voyante par chat offre plus de clarté sur bien des points.
​D'abord on voit mieux en général quand la personne est en ligne ou non ce qui diminue voire élimine les risques d'attente pour rien.

En effet quand on regarde les sites de voyance par téléphone la plupart du temps on peut choisir son voyant (sur une photo même pas réelle) mais on ne sais pas si il est déjà en ligne avec quelqu'un d'autre ou pas. Le risque est alors de se retrouver à attendre et payer pour rien de la communication alors que par chat ce genre de risque n'existe le plus souvent pas.



La question du paiement
On croit souvent faire une affaire avec les services audiotels car ils sont à la minute mais mieux vaut bien faire ses calculs car parfois une voyante par chat, c'est à dire au forfait sera au final moins cher que plusieurs appels.
Il faut bien comprendre que la facturation à la minute peut dépassr les 7euros dans les sites de voyance par téléphone, oui, 7euros! Ce qui est énorme quand on reste 30min. Donc il faut tenter de privilégier tout ce qui pourrait être au forfait autrement les grosses sociétés profitent de la crédulité des gens pour gagner des milions d'euros.

La qualité de la voyance
Avec une voyante par chat on peut communiquer tout autant que par les autres moyens puisqu'on est en direct mais en plus on peut parfois la voir par webcam, ainsi nous sommes certains de ne pas avoir affaire à une personne en centre d'appels ou à une personne qui fait sa voyance en faisant son repassage ou ses mots croisés. C'est donc un bonne chose quand on peut avoir accès à la webcam car au moins on est dans les conditions de la voyance en cabinet et on est certains que les gens font ce que l'on veut.

Pourquoi est-elle si rare?
Le fait de devoir sortir sa carte de crédit fait reculer pas mal de consultants mais c'est aussi les raisons que l'on vient de voir qui empêchent les voyantes elles-même de proposer ce type de service. Comme la plupart des voyances par téléphone sont faites par des personnes très honnêtes, elles préfèrent éviter le chat. Mais de ce que nous pouvons en dire, c'est sans doute cette méthode qu'il faut privilégier surtout si on obtient des garanties et une bonne description des prestations disponibles.

Une méprise qui se fait souvent

Il arrve que des gens fassent la confusion entre les proposions de voyance par chat et pa sms. Les deux sont différents car le sms c'est juste un petit message générique qui est envoyé à tout le monde alors que la première méthode est basée sur un véritable échange entre le voyant et le consultant. 

Normalement si tout ce passe bien on doit passer par une interface qui permet l'échange. Ele peut être en ligne intégrée à un site ou alors passer par un service très connu comme skype par exemple.