Voyance pure

La voyance pure sans support

voyance pure
Les personnes qui disent pratiquer cela sont des gens qui prétendent avoir des flashs divinatoires ou des visions. Ils ont des voix ou disent voir des ancêtres de quelqu'un dans le coin d'une pièce. Ils sont nombreux à se dire médiums, ils sont toujours prêts à "aider", ils sont disponibles sur internet ou dans les pages jaunes de l'annuaire.

La promesse d'une voyance de qualité

Ils disent que cette manière de faire donne plus de détails, qu'elle permet de voir de nombreuses choses que les autres ne voient pas.
On trouve souvent des voyants sans support dans les sites de voyance par téléphone. Ils sont même assez nombreux ce qui fait peur car normalement ils ne devraient pas représenter la majorité. 
Ce qui se passe c'est qu'ils sont censés mettre en oeuvre des capacités de médium. Ces capacités demandent de la concentration, de centrer son attention.
Les plus grands disent que c'est même fatiguant. Pourtant ces gens que l'on trouve sur le net nous disent qu'ils peuvent enchaîner les clients sans prolème et qu'ils peuvent avoir des visions à la demande. Bizarre, non?



Pour nous la voyance pure c'est quoi?

C'est une manière pour les plus fénéants et les plus manipulateurs de gagner de l'argent sans trop se fatiguer. En effet, ils savent qu'ils n'ont pas de don de voyance mais ce n'est pas grave, leurs factures elles sont bien réelles.
Quand nous parlons de voyance pure nous parlons non seulement de quelque-chose qui est jugé rare par les professionnels ayant une déontologie mais nous parlons aussi de quelque-chose que l'on ne mobilise pas comme cela par téléphone. C'est pour cela que tout le monde utilise des supports comme les cartes ou l'astrologie. Il est reconnu de tous qu'il n'est pas humainement possible de faire cela à la chaîne.

L'argent mais encore?

Voyez-vous la personne que vous consultez? Non, en ligne la plupart du temps on ne la voit pas. Elle peut alors se munir d'un casque sans fil qu'elle va utiliser pour se permettre de faire autre chose. Par exemple elles sont nombreuses à travailler de chez-elles. Ainsi, elles peuvent s'occuper de tâches managères, de s'amuser sur internet tout en parlant à leur client.

Mais en tête-à-tête j'ai vu une personne qui travaillait comme cela

Oui, en cabinet il y a des voyants sans support, ils sont rares. Il est très intéressant de les voir travailler car ils travaillent très bien. Ils font comme si il ne nous analysaient pas mais si, ils analysent nos gestes et nos paroles pour parler et faire des prédictions. Ils évoquent la présence de personnes de notre famille décédées, disant qu'ils les voient et qu'ils ont un message pour nous. Cette technique est très courante pour capter l'attention. En réalité il n'y a pas plus de personne décédée dans la pièce qu'il n'y a de chiens errants dans l'espace.

Pour savoir si une personne est une bonne voyante ou pas il suffit de lui poser des questions. La pire pour eux est de parler d'une personne vivante en lui disant qu'elle est morte. L'ennui c'est que la plupart se font avoir alors ce n'est pas simple.

Pourtant la voyance sans support devrait être la norme mais ce n'est pas si simple. Elle devrait apporter les meilleures réponses, être la plus forte. C'est aussi à se demander pourquoi certaines sont si sûres d'elles. Elles croient vraiment que la voyance pure est réelle. C'est peut-être le cas mais il y a tellement de doute sur le sujet que l'on se demande souvent comment cela est possible. Pouvoir lire le futur en ayant des sensations qui nous viennent de l'au-delà ou d'une réalité parallèle, n'est-ce pas formidable?