La voyance pure


Voyance pure sans aucun support

Nous parlons de la divination qui n'utilise pas de support. Par support on entend tout ce qui est extérieur à la personne, tut ce qui est matériel.
Parmi les support il y a le tarot, les runes et même l'astrologie. Tous ces moyens de faire des prédictions sont des outils crées par l'homme.
La voyance pure c'est le fait de pouvoir connaître l'avenir par des sensations ressenties directement dans le cerveau. Aussi la promesse de résultat est immense car les possibilités sont non seulement de voir l'avenir mais aussi de communiquer avec les morts et de connaître des données sur l'au-delà.

Cet art est-il lié aux médiums?


Oui, tout-à-fait. La voyante pure et la médium sont une seule et même personne. Du coup la voyance promet d'être de qualité.
Mais il est raisonnable de se poser la question de savoir qui envoie ces messages ou si c'est la personne qui les produit ou les ressent?
En tout cas ils sont là et semblent dire des choses très vraies sur notre avenir.

La voyance pure sans support permet donc de ressentir des choses et c'est ce qui fait sa force. Elle intervient sous forme de flashes le plus souvent. C'est-à-dire que la personne à des visions éclaires qui lui viennent et lui disent ce qui se passera dans l'avenir de la personne.
Il se peut aussi que ce soit un son qui lui arrive ou alors c'est un sentiment. Beaucoup quand on les consultent disent en nous répondant qu'ils ont le sentiment que quelque chose se passera de telle ou telle manière. Aussi il est intéressant de noter que les modes de ressentis sont assez variés.
N'oublions pas aussi l'écriture automatique et le spiritisme qui peuvent parfois être considérés comme de la voyance pure.


La promesse d'une voyance de qualité


C'est ce qu'on se dit quand on voit cela car même si la personne utilise un support, elle avance souvent le fait qu'elle est aussi par ailleurs médium. Aussi cela lui donne un certain crédit. Il est intéressant de voir que ce sont aussi souvent ces gens qui ont le plus de succès dans les sites internet regroupant plusieurs professionnels. C'est donc qu'ils ont un truc en plus.

Mais est-ce toujours vrai?


Nous avons déjà vu que c'est invérifiable et que seule l’expérience compte, c'est-à-dire l'opinion qu'on se fait après avoir consulté.
Mais nous ici, nous allons vous en dire plus sur ce qui se passe réellement pour que vous puissiez avoir une bonne vision des choses avant de payer.

La voyance pure est très controversée car on parle tout le temps des charlatans mais il y a une manière bien plus simple de se faire son idée. Il suffit de regarder la télévision car il y a des émissions de voyance en direct ou d'écouter la radio car il y en a aussi. Là on voit souvent des tarologues, des numérologues qui ont aussi un don de médium. Ces gens font des consultations en direct et publiques, aussi il est facile de voir si il est possible de faire ce qu'ils disent ou pas.

Dans le cas de la divination sans support il est clair que beaucoup d'erreurs se font. Mais il y a aussi un grand nombre de satisfaits ce qui nous laisse penser que cette approche est la bonne.

Par contre si on regarde du côté des grandes sociétés de voyance, là c'est différent. Les gens sont engagés pour faire du chiffre comme les petits bras des fast-food ou des grandes sociétés de vente par correspondance. Aussi, comme à l'usine, ce n'est pas la connaissance de son métier qui compte mais le rendement. Donc si on consulte quelqu'un sur une des grandes plateformes du marché, il y a peu de chances pour que ce soit un vrai voyant.

Cela ne nous dit pas si la voyance pure fonctionne vraiment

Pour avoir testé et écouté les voyants à la radio et télé, il est clair qu'il n'y a pas beaucoup de bonnes réponses sans questionnement préalable. Il faut que le consultant parle pour qu'on lui réponde. C'est pour cela que dans 90% des cas au moins il y a des questions posées à un moment ou à un autre de la séance. La plupart du temps le voyant dit qu'il ressent quelque chose et observe la réaction du consultant. C'est là que tout ce joue car à la manière du mentaliste, le praticien fabrique une réponse. C'est très intéressant à regarder car cela dit beaucoup sur l'humain et sur la divination. Sans la création mentale de réponses de la part du client, il n'y aurait pas de résultats.

Mais il faut bien avouer qu'il y a des résultats bluffants.

Oui, parfois des médiums tombent vraiment juste. La question est donc de savoir comment elles travaillent et où les trouver?

La plupart du temps ils travaillent seuls et en cabinet. Jamais on ne les trouve dans les grandes plateformes qui vendent du temps en audiotel, jamais.
D'abord parce qu'ils méprisent ce genre de sites, ensuite parce qu'ils gagnent moins et parce qu'ils sont moins libres. Leur but n'est pas de rester derrière un bureau à enchaîner les cas comme à l'abattoir, désolé du mot, mais de répondre en aidant les gens.

C'est une dimension commune aux vrais médiums et qu'on ne peut pas leur retirer, c'est qu'ils ont vraiment envie d'aider.

Il faut donc aller dans les tréfonds des moteurs de recherche et chercher des sites assez simples, pas ultra optimisés, pas super joli et avec peu de pages. Ces sites sont là pour présentés le travail de gens qui ne sont pas des professionnels d'internet, ce sont des gens qui ont un métier.
Si vous souhaitez regarder des avis sur les forums, vous savez ce que nous en pensons, si vous avez un doute lisez ceci et vous comprendrez.

Quel prix?


Le prix n'est pas un synonyme de qualité mais il est clair qu'ils sont élevés. Il faut compter au minimum plus de 80euros pour s'offrir les services d'une voyante pure.
Il faut aussi regarder si elle exerce depuis longtemps car on sait que les mauvais ne font pas long feu.
Par contre nous répétons bien que le prix n'est pas un gage de qualité, il faut comparer.
L'autre point à regarder est le fait de savoir si le prix est bien fixe ou si il est variable. Si il est fixe c'est forcément mieux.

Donc pour conclure nous voulons insister sur le fait que le tableau n'est pas si noir. D'abord parce qu'il y a des clients satisfaits mais aussi et surtout car il ne faut pas négliger l'aspect soutient apporté par des voyants. Aussi, il est préférable de bien faire attention avant de tirer à boulet rouge sur tout le monde, mieux vaut bien peser le pour et le contre.