Voyance ratée

Une chose qui arrive

Prédictions ratées

Nous avons dit que les résultats de la voyance peuvent être faux. Il faut donc prendre cela comme une posibilité car il est clair que ni la voyance, ni les voyants n'ont d'obligation de résultat.
Par conséquent si on demande des réponses à une personne, qu'on la paye, on pourra faire tout ce qu'on voudra, on ne pourra jamais récupérer son argent. C'est comme ça. Il faut dire que ce serait trop facile, il suffirait à tous les clients de dire que ça n'à pas marché et du coup plus personne ne paierait rien car on se met toujours du côté des consommteurs mais il ne faut pas oublier que certains sont bien content d'utiliser les lois à leurs profit et d'autres ne sont jamais saisfaits.

Si on la fait soi-même
Eh bien  c'est très simple, il suffit de la refaire! Si la réponse qui revient est identique à la première c'est que la voyance n'était pas ratée. En effet, parfois il faut accepter les réponses. Parfois on y croit pas, on se dit que la personne ne nous trahira jamais, on se dit que la situation ne va jamais s'écrouler et un jour cela arrive et du coup on y croit.

Si elle est vraiment ratée
Il faut faire attention à cela mais rien de grave. Cela arrive. 

Il suffit donc de refaire le tirage ou de bien faire attention à ce qu'on pourra interpéter. Il faut aussi faire attention a la manière dont on fait le tirage et aux conditions extérieures. Bien des femmes posent des questions sans trop se concentrer, avec du bruit autour ou en allant trop vite. Pour éviter la voyance ratée il faut se mettre en condition cela semble tomber sous le sens et pourtant c'est le plus souvent la source des problèmes.