Réponses vraies

La vérité on la voit souvent mais...

Réponses réelles et honnêtes

Quand on se tire les cartes on obtient des réponses et nous sommes nombreuses, avouons-le, à nous dire que la réponse est fausse quand elle ne nous plaît pas. Alors on refait le tirage et là on se rend compte que c'est la même idée qui ressort. Mais pourquoi alors a-t-on tant de mal à accepter la vérité alors que c'est elle que nous recherchons sans relâche? C'est là un mystère de l'humain, mystère auquel nous allons nous attaquer tout de suite.

Quand nous n'arrivons pas à faire preuve d'honnêteté envers nous-mêmes il est alors logique de se tourner vers des voyantes professionnelles mais là il faut aussi se montrer ouverte d'esprit. Il est vrai que c'est plus simple quand c'est un tiers qui nous donne des réponses.

Les vraies personnes

Quand on fait appel à une voyante par téléphone par exemple, on parle à quelqu'un avec qui nous échangerons. C'est un postulat de départ que nous acceptons pourtant il n'est pas toujours facile d'entendre certaines réponses notamment celles qui concernent la mort d'un proche, voire même celle d'un bébé, d'un parent. Sans aller jusqu'à ces extrêmes, il y a des tas de mauvaises nouvelles que nous sommes suceptibles de ne pas vouloir regarder en face et que seule une vraie voyante peut voir pour nous.


Un travail sur soi

Oui, trouver des professionnels qui répondent avec honnêteté est une chose mais il faut aussi nous questionner sur notre propre rapport à la vérité. Certes, la voyance peut se tromper mais il est clair que quand la même réponse revient sans-cesse c'est que quelque chose va se passer. Le travail a faire est donc sur notre propre rapport à la voyance avec une réflexion réelle sur la réponse qui sera donnée. En effet, on passe trop souvent à côté de l'essentiel car on oublie ce que l'on vient de faire par manque d'attention. Nous sommes nombreux à payer, parfois cher, pour de la voyance pour ensuite en oublier la réponse avant de se dire "ma voyante me l'avait prédit" quand la chose se passe. Donc il est certain que quand nous sommes face à la réponse nous n'avons pas toujours la bonne attitude.

Penser la réponse

Même si la voyance n'est perçue que comme un divertissement, ce n'est pas une raison, surtout quand on a payé, pour ne pas passer par la réflexion. La pensée est toujours importante quand on pratique la divination car même si on ne la prend pas vraiment au sérieux, elle permet souvent de voir la réalité différement et souvent même telle qu'elle est vraiment. Oui, nous avons souvent une manière de voir au travers de notre propre prisme la réalité. Après-tout c'est humain. On n'aime pas que nos défauts ressortent, on ne les voient pas toujours. Il arrive parfois aussi que la réponse concerne une personne en laquelle on a complètement confiance, parfois enfin il arrive que les nouvelles soient mauvaises, si mauvaises que l'on y croit pas du tout.


Accepter la réponse

Il faut donc faire un travail sur soi car il arrive trop souvent que ce ne soit pas le cas. Quand on fait des recherches sur sa vie amoureuse, quand on veut savoir si on va réussir sa vie alors on pose des quesiotns importantes et les cartes par exemple donnent des détails sur les manières d'y arriver ou dont les choses vont se passer. Il faut analyser les détails et prendre le temos quand on fait soi-même.

Trouver des réponses

Si on ne fait pas son propre tirage il faut alors trouver une voyante sans complaisance et cela est moins courant qu'on le pense car la logique commerciale fait que certaines évitent de dire ce qu'elles voient. Le meilleur moyen alors est de passer en revue toutes les descriptions jusqu'à trouver celle qui précise qu'elle dit tout.

Il est aussi possible de chercher des commentaires sur internet mais les voyantes et surtout leurs pseudonymes changent tellement souvent que c'est mission impossible. Pour ce qui est des commentaires et avis l'astuce consiste à chercher le nom du site.

Pour trouver une voyance sans complaisance il est aussi possible de se tourner vers les réseaux sociaux mais la plupart du temps on tombe sur les mêmes sites que ceux qui sont premiers dans les moteurs alors les mêmes rêgles s'appliquent que ce que nous venons de voir ci-dessus.