Voyance et sexualité

Questions de vie intime

voyance intime
Il n'est pas toujours facile d'aborder certains sujets avec ses amis ou son voyant et des sujets comme la sexualité en font partie. Si les cartes n'ont pas été dessinées pour cela au départ car le sujet était tabou, si les voyants ne sont pas obligatoirement formés pour répondre à ces questions, car ils ne sont pas formés du tout, il est logique de penser que tout ce qui n'est pas interdit est finalement autorisé.
Donc il est possible de perler de sexe en voyance et nous allons voir avec qui et comment aborder ce sujet.

Avec un voyant

La chose n'est pas simple quand on est en face de quelqu'un en réel mais quand il s'agit de voyance par audiotel alors là c'est complètement différent. Ainsi des gens vont sur internet pour poser leurs questions. Mais quand on va voir un voyant en direct il ne parle jamais spontanément de ces questions à part quelques hommes qui en profitent pour jouer les voyeurs ainsi que les marabouts africains qui sont toujours en train de parler de ces sujets. En revanche les femmes sont plutôt muettes sur ce point car il faut bien dire que ce n'est pas ce qui les préoccupent le plus et elles ont tellement l'habitude qu'on leur pose des questions sur les rencontres, les enfants ou le travail qu'elles ne parlent pas de cela.


Que demander?

Oui, la question est de savoir si on pose la question frontalement, c'est-à-dire directement ou si au contraire on prends ds chemins de traverse.
Si nous abordons le sujet directement nous donnons un angle d'attaque à la voyante, nous fermons la question ce qui est sans doute mieux. Si au contraire nous laissons les choses en suspends nous pourrons tester ses capacités mais la réponse risque de tomber à côté.

Et faire la voyance par soi-même?

Avec les cartes c'est le plus simple ou alors la voyance oui/non. Il suffit alors de lire les cartes en se disant que si la réponse est négative ce sera dit par des cartes négatives et vice et versa mais quand on a des cartes de tarot de Marseille certaines ne veulent rien dire. Alors il faut utiliser l'oracle de Belline qui est bien plus précis et qui n'hésitera pas à aborder le thème de la maladie.
Mais sur ce point nous mettons en garde car aucun voyant ne remplace un test du sida. Il ne faut pas faire confiance à un divertissement pour prendre des décisions avec sa santé.

Quant à savoir si on va avoir un bébé ou pas on peut le demander à la voyance oui/non mais là encore on ne demande pas à la voyance si on est enceinte ou pas, on va à la pharmacie et on demande un test.

Mise en garde

Les pervers sont nombreux sur internet et dans le monde de la voyance c'est pour cette raison qu'il faut faire attention. Ce qui se passe c'est surtout qu'il faut se méfier des hommes car les femmes font cela pour l'argent en général et se préoccupent peu des problèmes de leurs clientes. Tant qu'elles payent, c'est tout ce qui compte.
Par contre les hommes sont plus voyeuristes et n'hésitent pas à utiliser leurs clientes pour réaliser leur fantasme et même leur faire des demandes spéciales. Il faut donc faire très attention et se méfier des inconnus.
En règle générale, on ne parle pas de ces sujets avec des voyants, le mieux au pire, si vraiment on veut des réponses c'est de se mettre à la cartomancie. Se sera plus simple et plus rapide. La dernière solution est tout simplement de se connecter à un site de tirage gratuit en ligne car cela permettra de voir une première direction de réponse.