Voyance et sexualité

Divination pour questions sexuelles
Il est possible de répondre à toutes ses questions avec les cartes y compris celles qui touchent à la libido. Si à première vue elles n'ont pas été dessinées pour ça, il est pourtant possible de les utiliser pour lire l'avenir. Aussi, si on sait les lire, il est possible de lire l'avenir avec elles mais aussi avec d'autres méthodes.
Car les voyants peuvent répondre bien-sûr. Mais il est aussi possible de consulter l'astrologie qui se prête aussi très bien à toutes ces questions. 

Quel art divinatoire pour la libido?


Par définition le plus confidentiel des arts est la cartomancie car on peut la pratiquer soi-même. Aussi, dans l'intimité de sa maison, on peut tout demander.
Mais le problème est d'interpréter des réponses, pour cela pas de panique car nous avons tout prévu et nos définitions des cartes tiennent compte de ce paramètre.

Mais même si vous ne faites pas vos prédictions avec nos cartes, vous pouvez le faire avec toutes les autres interprétations, vous verrez bien les tendances qui se dégagent.

Les consultations avec des voyants sont assez délicates à faire en direct, aussi la voyance par mail peut être une solution mais il faut toujours en dire sur son intimité.

C'est pour cela qu'un très bonne autre solution est l'astrologie car c'est la méthode idéale pour connaître des détails sur ce sujet. Aussi les astrologues l'ont bien compris et il est très facile de savoir par exemple comment se comporte l'homme du signe de la Vierge au lit. C'est simple pour tous les autres signes.

Voyance et sexualité vont-ils bien ensemble?


Eh bien oui, plutôt! Nous en sommes les premiers étonnés car la cartomancie est souvent pratiquée avec des jeux de cartes anciens, donc d'une période pendant laquelle la morale était bien plus contrôlée par l'église qu'aujourd'hui. Pour l'astrologie, ce sont les astrologues qui s'adaptent comme ils l'ont toujours fait donc là il n'y a pas de problèmes.

Par contre, nous n'irions pas conseiller de poser ce genre de questions à un médium car ils ne sont pas fiables, se sont le plus souvent des voleurs sans dons.
Mais si vous avez un bon médium et que celui-ci appelle un de vos ancêtres, ce n'est pas tellement bon non-plus, sauf si celui-ci était très ouvert à la question!
De toute façon ce n'est pas eux qu'on questionne pour ça.

Nous n'avons pas parlé de la numérologie, car ce n'est pas intéressant mais les runes peuvent se montrer aussi surprenantes en terme de résultats alors n'hésitez pas à les consulter.
Cela-dit, une fois un ou deux supports choisit, il n'est pas recommandé de tous les tester car ils devraient tous allez dans la même direction mais aussi parce que une fous recoupées, les réponses ne demandent pas des dizaines d’essais.

 

Et faire la voyance par soi-même?


Avec les cartes c'est le plus simple ou alors la voyance oui/non. Il suffit alors de lire les cartes en se disant que si la réponse est négative ce sera dit par des cartes négatives et vice et versa mais quand on a des cartes de tarot de Marseille certaines ne veulent rien dire. Alors il faut utiliser l'oracle de Belline qui est bien plus précis et qui n'hésitera pas à aborder le thème de la maladie.
Mais sur ce point nous mettons en garde car aucun voyant ne remplace un test du sida. Il ne faut pas faire confiance à un divertissement pour prendre des décisions avec sa santé.

Quant à savoir si on va avoir un bébé ou pas on peut le demander à la voyance oui/non mais là encore on ne demande pas à la voyance si on est enceinte ou pas, on va à la pharmacie et on demande un test.

Mise en garde

Les pervers sont nombreux sur internet et dans le monde de la voyance c'est pour cette raison qu'il faut faire attention. Ce qui se passe c'est surtout qu'il faut se méfier des hommes car les femmes font cela pour l'argent en général et se préoccupent peu des problèmes de leurs clientes. Tant qu'elles payent, c'est tout ce qui compte.
Par contre les hommes sont plus voyeuristes et n'hésitent pas à utiliser leurs clientes pour réaliser leur fantasme et même leur faire des demandes spéciales. Il faut donc faire très attention et se méfier des inconnus.
En règle générale, on ne parle pas de ces sujets avec des voyants, le mieux au pire, si vraiment on veut des réponses c'est de se mettre à la cartomancie. Se sera plus simple et plus rapide. La dernière solution est tout simplement de se connecter à un site de tirage gratuit en ligne car cela permettra de voir une première direction de réponse.