Un phénomène de société: La voyance

Voyance dans notre temps

Il est clair que de tous temps, partout dans le monde, la voyance était et reste pratiquée. C'est étonnant car on note un ralentissement des religions dans le monde mais pas de la voyance. Internet à même participé à son développement. Aujourd'hui on va moins voir la voyante près de chez soi qu'on consulte celle par internet. Et le pire c'est que celle par téléphone est bien plus chère! 


La divination est elle finie?

Pas du tout, la voyance n'a jamais été aussi prolifique! Profitant des dernières avancées technologiques en matière de communication, il semble que la divination se répande encore plus aujourd'hui qu'avant. C'est parce que les questions tournent le plus souvent autour des problèmes de coeur. Aussi, c'est un peu comme un achat compulsif, les consultants veulent avoir des réponses le plus vite possible et les services de voyance par téléphone ont des stratégies marketing pour garder les clients le plus longtemps possible. C'est très bien fait.

Qui se fait prédire l'avenir?


Tout le monde, de la coiffeuse au pdg d'entreprise qui fait appel à son astrologue, tout le monde consulte, c'est fou! Mais ce qui est le plus intéressant c'est que même dans des pays où cela est interdit, notament par la religion, la voyance est tout de même pratiquée.
Du coup, la réponse qui revient le plus souvent à propos de la question de la réalité de la voyance est celle qui consiste à dire "ça marche pour moi". Oui, c'est pour cela que la divination est si pratiquée, c'est parce que bien des gens sont satisfaits des réponses données.


Quels sont les questions?


La plupart du temps ce sont les questions, comme on l'a dit, ce sont les problèmes de coeur qui sont au centre de la voyance.
Le couple est la question la plus posée, c'est pour cette raison que les grands outils divinatoires sont aussi détaillés sur ce point. En effet mis à part des outils comme le pendule, les cartes, l'astrologie sont en grande partie prévus, conçus dès le départ pour offrir la possibilité de répondre aux questions d'amour.

Il y a l'amour mais aussi le travail qui est une grande question avec les questions d'argent en général. Sur ce point cependant la fiabilité de la voyance est à souvent revoir, la faute sans doute à un sujet, l'argent, qui n'a pas le plus souvent d' existence physique.

La santé enfin, est un grand sujet mais là nous prenons de la distance avec les voyants qui font des réponses à ce sujet car il est clair que voir un médecin est la seule chose à faire pour savoir ce que l'on a et comment ça ira. C'est d'ailleurs sans doute sur ce point que la voyance a le plus évoluée dans le temps car les connaissances en médecine sont grandes et donc le rapport à la voyance pour les questions de santé est aujourd'hui marginal ce qui est une bonne chose.

Faut-il créer sa société de voyance?


C'est une autre question à laquelle on peut avoir à répondre parfois. En effet, il faut savoir que c'est une pratique qui a toujours beaucoup de succès et il y a beaucoup des gens qui veulent profiter des milliards d'euros générés chaque année par la voyance. C'est une idée, il y a beaucoup de conccurence sur ce marché alors il faut se préparer à avoir du mal à se faire une place. Comme nous l'avons vu de grandes sociétés, pas beaucoup, se partagent le marché en faisant appel a des webmasters professionnels pour avoir du trafic. Donc si vous voulez créer votre société de voyance il ne faudra pas tant chercher à savoir comment prédire l'avenir qu'à faire des sites internet qui ont des visiteurs et pour cela bon courage!