La voyance spontanée

Qu'est ce que c'est?

La fait de demander un ressentit dans des site collaboratif par exemple c'est faire appel à la générosité des gens et donc à leur spontanéité. C'est pour cette raison que les choses sont assez simples en réalité. Il suffit de partir d'une bonne attention et d'espérer que cela fonctionne. C'est une chose intéressante mais il ne faut pas toujours espérer des réponses de qualité.

Est-ce intéressant?
Oui dans le sens où c'est gratuit mais surtout parce que cela permet de se faire des relations. Il arrive que l'on noue de vrais contacts dans les sites comme ceux-ci. Donc, de ce côté, ça peut se révéler être une bonne chose.

Le côté sombre
Il faut faire attention car la qualité des réponses peut laisser à désirer. C'est pour cette raison qu'il faut quand même faire attention car nous avons bien fait un article sur ce sujet et on voit bien là la limite de ces endroits dans lesquels on trouve tout sauf de bonnes réponses.

Alors positif ou pas?
La voyance spontannée c'est tout l'un ou tout l'autre et ce n'est pas un article qui fera la différence, il faut que les consommateurs apprennent un peu à se prendre en main et arrêtent un peu de demander tout le temps de l'aide. Cela ne sert à rien de se plaindre si avant on a eu la naïveté de croire les pires menteurs du web. Il faut dire que si certains sont ingénieux, il y en a qui sont tellement stupides qu'il faut vraiment l'être aussi pour les croires. 

Donc il n'y a pas de règle, la voyance spontanée c'est un peu tout cela et c'est aussi ce qui fait sa particulraité et sa beauté. Du moins nous diront jolie car on ne peut pas qualifier de beau une chose comme celle-ci. On parle du beau pour l'art ou même les gens, ici nous dirons donc jolie.