Voyance et stress: la bonne attitude à avoir

Stress et voyance

Nous connaissons tous des mauvaises périodes. Des moments de tension nerveuse qui nous empêchent de voir l'avenir correctement. Ce sont des moments pendant lesquels nos yeux sont aveugles alors nous avons besoin de conseils et de réponses. Mais la voyance est-elle dans ce cas une bonne chose? Est-elle toujours une jungle peuplée de charlatans qui veulent profiter de nous? Ou au contraire peut-on faire tourner la voyance à notre avantage pour y voir plus clair?

Lisez-ceci avant de vous engager!


Le stress on connaît tous et c'est vraiment dur à vivre. La plupart du temps il est dû au fait que nous avons des incertitudes concernant l'avenir. Nous voulons faire un bébé, nous voulons payer nos dettes, nous avons besoin de savoir si nos examens médicaux seront positifs ou pas... Les raisons de ne pas se sentir à l'aise sont nombreuses et nous ne sommes pas égaux fasse à la pression, aussi nous avons tous nos moyens de la combattre et nous y arrivons avec plus ou moins de succès.

Quel est le rôle de la voyance dans tout ça?


C'est simple, nous avons une question, elle nous stresse et il nous faut une réponse. On ne tient pas en place, on se ronge les sangs, on dort mal, parce qu'on ne sait pas.

Ne pas savoir est pire que tout.

Quand la science et la raison ne peuvent pas nous donner de réponses c'est vers la voyance que nous nous tournons. Et c'est là qu'il faut se montrer vigilante.
C'est en effet dans les moments les plus difficiles qu'on perd le plus son sens critique, alors on devient la proie des charlatans et des marabouts alors c'est l'engrenage.

Le scénario le plus noir: La spirale infernale


C'est celui des films catastrophes, des émissions de consommation, des reportages d'émissions à sensation. Bref, celui qui arrive une fois sur un million. Car oui, il y a bien des gens qui dépensent des fortunes dans la voyance mais il n'y a pas encore d'unité spéciales voyance dans les centres de désintoxication des hôpitaux. C'est peut-être le signe qu'il y a tellement d'addictions différentes qu'il n'y a plus assez de place pour les accrocs à la voyance. A moins que ce ne soit tout simplement la première solution.

Car on connaît tous des moments difficiles mais de là à devenir des junkies de la voyance il y a un pas que nous n'allons pas franchir tout de suite.

Mais il y a des attitudes négatives face à la voyance. Oui, parfois on franchis le pas, on passe un appel sur une plateforme audiotel et là on tombe sur une personne qui sait y faire. Une personne bien entraînée à nous faire passer du temps et lire notre avenir en finissant par nous laisser sur notre faim, nous stressant même un peu plus histoire de nous faire revenir à elle. là, oui, on a un problème.
Si en plus on passe notre temps à lire notre avenir de manière compulsive dans les cartes ou la voyance gratuite alors là oui, on a un problème.

L'addiction à la voyance ça existe mais encore une fois, c'est très rare.

Par contre ce qui est plus courant c'est de ne plus réussir à gérer sa vie. Le stress l'emporte sur tout et nous avons comme un voile noire devant les yeux qui nous empêche de voir la réalité.
Alors la la divination, même gratuite, peut jouer un rôle négatif dans le sens où on commence à consulter les voyants, les cartes ou son collier autour du coup comme un pendule et là on pose des questions, encore et encore. A tel point qu'on ne lit même plus les réponses, à cause de se voile devant les yeux, à cause du stress.

Comment s'en sortir?


Il n'y a pas le choix il faut d'abord prendre conscience qu'on a un problème et il faut prendre la décision de changer.

C'est le tout début mais ce n'est pas tout car le chemin ne fait alors que commencer. Prendre la décision de changer c'est un jour prendre la décision de reprendre sa vie en main comme avec toutes les autres addictions. On arrête d'utiliser le support comme une béquille qui nous empêche d'affronter la réalité et on fait ce que l'on a à faire. Et faire ce qu'on a à faire c'est aller voir son assistante sociale pour faire nos papiers, c'est prendre la décision de parler à celui avec lequel nous vivons de ce qui ne va pas, c'est aussi prendre un tournant dans sa vie professionnelle en prenant un risque.

Mais avant tout, c'est aller chercher soi-même des réponses.

Pour cela il faut provoquer le destin et pas l'attendre comme on le fait en posant des questions à la divination.

Mais heureusement tout n'est pas toujours noir


La divination c'est souvent recevoir savoir des choses qu'on savait déjà. Aussi, si on cherche bien on n'a pas besoin d'elle pour connaître son avenir. Mais parfois ça fait du bien de savoir. Surtout quand elle va dans un sens un peu inattendu, quand un médium nous dit des choses qui nous étonnent, qui nous font voir les choses différemment, là le processus peut être très positif.

Il y a des tas de gens qui ont besoin de se rassurer et la divination peut jouer un rôle positif dans ce cas. Elle apaise et ça fait du bien, car nous n'avons pas tous des opérations à cœur ouvert à venir ou des problèmes énormes au travail. Mais surtout comme nous l'avons dit, ça peut nous ouvrir les yeux. Car quand ils sont fermés par le stress, tous les moyens sont bons pour nous rendre la vue. Et ce n'est pas pour ça qu'on va tomber dans les abîmes de la dépression.

Comment vaincre le stress?


Ce que nous nous devons de dire c'est que vous devez faire attention car la voyance payante peut être une source de dépenses énormes. La voyance gratuite peut-être une source de dépendance, un prisme au travers duquel on ne regarde plus sa vie.
Mais dans tous les cas, il faut prendre du recul, pour que tout se passe bien, il faut prendre du recul et faire preuve de force morale.
Il est certain que ça ne vient pas du jour au lendemain alors pour moins stresser il faut se fixer des objectifs atteignables. Il faut se faire souffrance en faisant des choses qu'on n'aime pas faire mais il faut les faire.

Commencer petit pour monter de plus en plus haut jusqu'à ce qu'on regagne en estime de soi et que nous nous aimions à nouveau.
Alors, la voyance redevient un divertissement et le stress s'en va!