Voyance stress

Voyance et situation de stress

Attention au stress

Le stress est une grande question du moment. De plus en plus de gens seraient stressés. Comme si la vie d'avant à devoir aller à l'usine pour se tuer à la tâche était relaxante. aujourd'hui les livres de psychologies, les coachs, les émissions de télé, la peur de la souffrance font de l'humain un être bien plus fragile car tout prend des proportions considérables. Alors les gens sont stressés. Ils prennent des médicaments, ils vont chez le psy, ils écoutent les autres qui leur disent: " ça c'est le stress". 

Du coup avec tout cela, les femmes ont peur d'accoucher, peur d'être de mauvaises mères, elles deviennent impossibles à vivre tellement elles pensent. En un mot, elles sont chiantes.

Mais les hommes ne sont pas mieux, ils sont de plus en plus poussés à être performants, ils se comparent les uns aux autres mais en plus ils doivent être de bons maris, de bons travailleurs, de bons tout. Mais çs c'est l'homme que l'on voit de le cinéma d'auteur, dans les villes, ils ne sont pas tous comme ça mais il faut dire que la proportion augmente dans le mauvais sens.


Alors on veut des réponses

C'est là que les problèmes commencent. Dans ces mauvais moments on se pose des questions alors forcément on se dit que les choses seraient plus simple si on pouvait prévoir se futur qui nous fait peur. Comme tout nous fait peur, comme tout nous stresse, après-tout, quoi de plus normal que d'avoir peur du futur?

Alors on devient fou, on devient hystérique, on perd les pédales et on cherche des réponses. Comme on ne croit plus en rien on se tourne vers les voyantes car dans ces cas là il n'y a plus que la croyance qui marche. Avez-vous remarqué que dans les pires moments on est prêt à croire que Jésus à vraiment marché sur l'eau? Si un médium nous dit qu'il discute avec Napoléon qui se tient là dans un coin de la pièce on le croira alors que si un ami nous dit que tout va bien on ne le croira pas. C'est comme ça, on est parfois prêt à tout croire. 


Dans ces cas là il faut faire attention

C'est dans ce genre de cas qu'il faut savoir se contrôler. En effet, les choses peuvent vite basculer du mauvais côté si on ne sait pas se contrôler. La peur est mauvaise conseillère, elles fait faire n'importe quoi et ça les voyantes le savent bien. Elles savent que faire parler quelqu'un longtemps c'est de la voyance facile et de l'argent facilement gagné car la personne sera prête à tout croire. Mais il faut faire preuve de contrôle et rebrancher ses neuronnes car il n'est pas possible de continuer à se laisser avoir par des gens qui ne sont pas là pour nous aider mais pour nous prendre nos sous. Car quand on est sgtressé on es des proies faciles pour les charlatans. Il y a des gens qui comprennent et qui sont humains, car il y a tout de même des gens biens chez les voyants mais ce n'est pas dans la voyance par téléphone qu'on les trouves alors mieux vaut rester loin d'eux. Car quand le stress nous gagne, on ne réfléchit plus, on ne compte plus et on se retrouve à la fin avec seulement ses yeux pour pleurer.

Et la voyance gratuite?

Dans ce cas les stress sera moins dangereux mais un peu tout de même car si on commence à faire des tirages des cartes compulsifs et que l'on arrête de vvre sa vie on se replie dans notre monde et on ne vit plus. C'est ce qui arrive souvent quand on fait les choses machinalement, on devient des sortes de robots et on s'enferme dans une spirale négative. Il faut donc apprendre à reprendre le contrôle de sa vie. Dès que l'on fait des choses de manière compulsives, quand ce la ampiète sur notre vie, quand on décomande des rendez-vous pour assouvir sa pratique alors là c'est dangereux. Donc il faut reprendre le contrôle ou tout faire pour ne pas le perdre.