voyance par le tarot

La puissance au creux de la main

Oui, un jeu de cartes ne prend pas de place, il suffit de quelques centimetres cubes de libres mais pourtant, une fois déployé, il permet parfois de faire des miracles!
Le tarot de Marseille date de la Renaissance quand François 1er attaqua le Nord de l'Italie. Il fut donc introduit, comme beaucoup de choses à cette époque, par les interactions entre personnes. Depuis le dessin du tarot à évoluer sans pour autant changer en profondeur. Aujourd'hui, il est plus clair mais renvoie toujours à des images certes Moyen-Âgeuses, mais toujours transposable à l'actualité. 


Universalité du tarot

Le fait que le tarot soit toujours aussi actuel est dû au fait que les cartes sont une chose mais que les problèmes de la vie humaine en sont une autre.
Les Probèmes de coeur, les problèmes d'argent, sont bien universels c'est pour cela que le tarot est aussi intéressant, il aborde tous ces aspects.
Mais ce seul aspect n'explique pas tout, ce qui explique sa puissance c'est aussi sa facilité de lecture, sa facilité de mise en oeuvre, sa capacité à voir plus loin.

Obtenez vos réponses tout de suite

Voyance par le tarot

Avec l'application "tarot gratuit" de ce site mais aussi avec vos propres cartes si vous en avez. Ce qui compte c'est de bien comprendre que les cartes disent tout si on sait bien les lire. Bien-sûr, il y a du Forer là-dessous alors il faut faire attention.

Ce qu'il faut faire
Il faut commencer par le tirage en croix ou alors par le tirage en pyramide. Ces tirages sont de bonnes bases pour débuter car ils permettent une lecture facile.

Prendre son temps pour interpréter les choses est la plus importante des tâches à faire. Il faut bien se concentrer sur le fait que des réponss inatendues peuvent arriver, que des erreurs d'interprétations peuvent faire croire des choses qui n'existnt pas.
En tous cas, avant de se lancer dans une discussion avec son mari parce qu'il aurait pu nous tromper ou de signer un crédit pour la voiture parce que les cartes ont vu une rentrée d'argent, il vaut mieux faire attention.
Il faut toujours y réfléchir à deux fois avant de transposer la vision cartomancienne ou divinatoire à la réalité.