Comment se tirer ses propres cartes?

Jamais mieux servi que par soi-même

Comment se tirer les cartes?

De plus en plus d'internaute et de consultants sont tentés par la voyance gratuite. Tout le monde veut des réponses mais avec ce que l'on entend et quand on sait ce que l'on sait, on a raison de penser ce que l'on pense!

Oui, les sites internet sont nombreux sur le web, il existe de nombreux voyants mais au final on ne sait plus à qui faire confiance, d'autant plus que les prix sont souvent élevés. Et puis il y a la question de la manière dont ils lisent l'avenir et ça c'est une question épineuse car on se demande souvent si ils savent vraiment ce qu'ils font. Alors dans ce cas il est préférable de prendre le taureau par les cornes et de faire les choses par soi-même.


Un vrai plaisir

Une dimension qu'il ne faut pas oublier c'est le fait qu'il est très plaisant de se tirer les cartes. Oui, nous avons parlé de la méfiance que nous pourrions avoir envers les voyantes des grands sites internet mais il est clair qu'il n'y a pas que ça, non, il y a aussi le fait que lire son avenir soi-même est enrichissant sur le plan personnel, c'est une véritable satisfaction. Et puis quand on dit enrichissant, cela peut aussi être sur le plan financier car si on ne gagne rien à lire l'avenir, au moins on ne perd rien non plus. Bref, lire l'avenir par soi-même c'est toujours une bonne chose car on apprend des choses, on réfléchit, on prend du temps pour soi au lieu de tout le temps prendre du temps pour les autres.

Quand on prend le temps

Qu'y a-t-il de meilleur dans la vie que de se détendre et de prendre du temps pour soi, hors du temps? C'est une bonne chose que de s'échapper du quotidien le temps d'un tirage pour réfléchir sur sa vie, prendre du recul ou plus simplement se divertir sans plus penser à rien. Dans tous les cas il faut savoir faire des compromis avec les autres, il faut savoir lâcher prise avec son entourage qui ne se rend pas compte que nous avons aussi une vie. Donc il est toujours bénéfique d'avoir un hobby et quand c'est la voyance alors en plus cela peut se révéler instructif. Bien-entendu nous ne dirons jamais à nos lectrice q'il faut prendre tour ce qui est dit pour vérité divine mais il est clair que si on réfléchit un peu on peut apprendre des choses.



De la méthode

Alors comment faire pour réaliser sa propre voyance? Le mieux est de lire son avenir avec les cartes à jouer. Oui, ces cartes ordianaires que nous avons tous dans nos tiroirs ou qu'il est facile de trouver dans le rayon jouet de notre supermarché préféré. Ici dans notre site nous proposons la voyance gratuite avec des cartes ordinaires et dans la même page il y a la signification écrite de chacune de cartes alors il n'y a plus qu'à faire son tirage à la maison et de suivre les interprétations avec notre site. C'est facile avec le tirage en croix.

Le tirage en croix permet de savoir des choses sur notre avenir en situant les choses dans le temps. C'est intéressant car quand on tire la première carte elle symbolise le présent et quand on avance dans le tirage on avance aussi dans le temps jusqu'à la réponse. C'est une bonne chose et en plus c'est très facile.

Avec une méthode comme celle-ci la voyance devient trop facile et accessible à tout le monde. Donc c'est une bonne chose, il ne faut pas en avoir peur mais nous avons bien vu dans un article précédent qu'il faut aussi accepter les réponses et c'est pour cette raison que les cartes doivent être lues dans leur totalité, il ne faut pas prendre ce qui nous plaît et laisser le reste. Quand on fait sa voyance soi-même il faut être honnête avec soi-même.