La voyance au Québec

Les manières de trouver des voyants au pays de l'érable sont nombreux et existent comme partout ailleurs sous diverses formes.

En vrai
Les professionnels travaillent en tête à tête, depuis leur bureau, le plus souvent de chez-eux. Ils sont la référence dans le métier car ce sont eux qui sont les plus jugés par le bouche à oreille et donc par la voix populaire. Ils sont souvent trouvables via l'annuaire mais certains d'entre eux commencent à faire de la publicité et ont peut se demander si cela est une bonne chose car ils semble que ceux qui aient besoin de promotion soient les plus mauvais et les plus attirés par l'argent.

Sur ne net
C'est ce qui est plus sujet au questionnement car on ne compte plus les offres et les sites. Mais que cela cache-t-il?
On en à déjà parlé souvent ici, ce que l'on trouve dans les sites d'internet est le plus souvent de mauvaise qualité donc il ne faut pas se dite que l'on va trouver quelque chose de sérieux mais plutôt du divertissement.


Le prix?
A moins de connaître bien la personne et de lui faire une grande confiance, on fera attention à ne pas payer plus de 100$ Ce qui est déjà une belle somme. En effet, surtout sur internet, il est facile de trouver moins et comme nous venons de dire que la qualité y était rarement en rendez-vous, mieux vaut ne pas dépenser trop pour ce qui ne sera qu'un simple divertissement.
Oui, il arrive que les choses dites soient justes mais ce n'est pas fiable à 100%. La plupart du temps les prédictions ne sont qu'indicatives et dépendent grandement de l'interprétation que l'on en fera.