Quelle est la meilleure méthode?

Des offres nombreuses

Oui, elles sont nombreuses car toutes les civilisations ont cru et croient toujours qu'il est possible de prédire l'avenir mais pour cela il faut des interfaces entre nous et le futur, ce sont les méthodes de voyance.

Pourquoi tant de formes?
Si il est vrai que l'histoire en a produit de nombreuses, peu en revanche sont arrivée jusqu'à nous. Nous le voyons d'abord très bien dans ce site, une dizaine de grandes méthodes sont présentes ici car c'est celle-ci qui sont encore utilisée de nos jours. Celles qui sont présentes dans les dictionnaires sont pour la plupart des formes obsolètes qui ne sont plus utilisées.La seconde raison est qu'avant bon nombre d'actions quotidiennes étaient interprétées comme ayant une signification comme par exemple le vol des oiseaux ou les phénomènes naturels étaient qui étaient pour beaucoup interprétés comme manifestations divinatoires ou divines mais aujourd'hui c'est différent.

Les méthodes qui restent aujourd'hui
Ce qui nous reste aujourd'hui est finalament lea crème de la crème de la voyance car avant seuls des présages étaient prédictibles, dans de rares cas on répondait à des questions. Aujourd'hui ce qu'il reste c'est la voyance qui sert à répondre à des questions, c'est-à-dire celle que l'on peut questionner.

Seulement la crème?
Non, bien-sûr, même si on croit en la voyance il y a des méthodes qui sont meilleures que d'autres car certaines sont vraiment mauvaises. Même si la croyance fait beaucoup nous ne pouvons pas ignorer que les erreurs sont toujours très nombreuses avec certains arts.

Je choisis quoi?
Tournez vous de préférence vers les méthodes à tirage car ce sont des valeurs sûres. En revanche on évitera tout ce qui est de l'ordre de l'interprétation globale comme la cynomancie ainsi que les méthodes qui font des réponses différentes selon la formulation de la question. En effet ces méthodes donnent des réponses différente sur un même sujet selon la manière dont on écrit ou pose la question.