Quelle est la méthode la plus adaptée?

choisir la bonne voyance

En réalité ce n'est pas comme ça qu'il faut poser la question car l'art divinatoire choisit mais surtout la voie choisie pour le pratiquer dépend des résultats attendus.
En effet, l'amour est la question la plus demandée mais il y a diverses formes de questions et puis il y a d'autres sujets qui concernent l'avenir professionnel, qui peuvent aussi concerner les enfants et des dates différentes, etc...

Quel est le problème?


Tout ce qui concerne le célibat, les rencontres, l'avenir amoureux en général va plutôt appeler la voyance pure. Aussi quand on veut lire son avenir, on questionne le tarot, on questionne les runes, c'est-à-dire que l'on privilégie les méthodes à tirages en gardant en têtes que leurs réponses sont le plus souvent sur trois semaines

Quand on veut savoir si quelque chose va se passer on utilise des méthodes en tirage.

Si on veut connaître des tendances, là ces différent. Par exemple si on veut savoir quelle sera la tendance de son rendez-vous avec un homme ou quelle sera la tendance globale de l'année, là, c'est plutôt l'astrologie qui est questionnée. L'astrologie n'est pas un art divinatoire, c'est-à-dire qu'on est pas sensé prédire l'avenir avec car ce n'est pas ça. Certes, c'est ce que font les astrologues à longueur de journée, certes, elles ne veulent pas dire qu'elles sont voyantes, mais il est vrai que l'astrologie est tout de même mieux pour décrire des tendances.



Connaître le caractère de quelqu'un


La plupart du temps on veut savoir quel est le profil de quelqu'un. Quel est le profil de l'homme taureau, quel est le profil de celui qui est à côté de vous tous les jours au bureau et bien plus encore. Aussi, quand on se pose des questions sur les gens, c'est plutôt l'astrologue qu'on questionne. Savhant bien-sûr que les astres ne sont pas toute la personnalité de quelqu'un mais il est vrai que c'est ludique et que c'est toujours intéressant pour briser la glace lors d'un premier rendez-vous. CAr si le fait de dire qu'on aime l'astrologie est un tue l'amour, les hommes aiment bien qu'on leur parle d'eux et comparer le profil lu sur leur signe en les questionnant sur ce qu'ils sont dans la vie réelle permet de nouer un contact et d'apprendre sur la personne.

Savoir si on est compatible


Là, c'est plutôt le rôle de la numérologie. Mais attention même si on pousse la chose avec un professionnel, il est vrai que c'est vraiment un divertissement car on ne peut pas vraiment établir de règles en partant de là.

Les voyants?


Là on trouve de tout, oui, il y a la voyance pure mais parfois c'est juste la pire des voyances car on a affaire à des gens qui posent plus de questions qu'ils ne répondent, ils ne nous disent que des choses sans intérêt et on est déçue.

Pourtant, on a parfois besoin d'entendre une voix qui rassure. Là, c'est différent, c'est presque d'un thérapeute dont on a besoin. Aussi, il faut faire attention à ne pas choisir un voyant de gros site de voyance, donc pas un des premiers sur les moteurs de recherches et il est préfarable de voir si c'est vraiment de la voyance dont on a besoin? Si oui il faut bien prendre le temps de faire son choix, il faut aussi prendre compte ce de ce que nous avons vu plus haut en se disant que les astrologues ont besoin de plus de temps que les autres pour travailler.

En conclusion


Faites attention à votre question avant tout.

Gardez en tête que la voyance gratuite suffit dans ma majeure partie des cas.

Si vous souhaitez faire appel à un voyant alors posez-vous les bonnes questions avant.