Voyante en Cabinet

Voyante en réel

Voyant en Cabinet

La manière historique de faire des prédictions est de se déplacer chez une personne qui lit l'avenir. Avant on se déplaçait pour voir des oracles, c'était le cas pendant l'antiquité, puis les voyantes ont été plus ou moins pourchassées car traitées de sorcières. 

Mais la manière de faire a toujours été d'aller chez les voyantes pour obtenir des réponses, c'est cela la voyance en cabinet, celle qui consistait à aller dans son village ou la village voison pour voir la personne. Aujourd'hui, malgré internet, cette pratique ne s'est pas du tout perdue, elle existe toujours et les praticiennes ont même pignon sur rue. Aujourd'hui elle n'hésitent pas à mettre de grandes pancartes pour se faire de la publicité car c'est cela le métier aujourd'hui, c'est de tout faire pour se faire connaître.

Les voyantes devraient toujours se faire connaître par le bouche-à-oreille comme le font les médecins mais ce n'est plus tellement le cas alors un premier conseil: Mieux vaut éviter celles et ceux qui se font trop de publicité car cela montre que ce sont des gens qui n'ont qu'une envie: ous prendre votre argent. Oui, les plus honnêtes ne sont pas au fait de ces choses là, elles préfèrent laisser les clients venir petit-à-petit car il y a toujours des voyantes qui font cela comme un métier certes, mais comme une manière de rendre service avant-tout par leur écoute.


Qui sont les voyantes d'aujourd'hui?

Avant elles étaient des femmes simples qui disaient tenir leur don de leur famille. Aujourd'hui elles sont plus des businesswomen qu'autre chose. Terminé le côté paysanne qui accueille ses clients dans une pièce mal entretenue de sa maison, fini les femmes qui n'accueillaient que les voisines. Aujourd'hui les voyantes et les voyants sont des gens assez communs dont certains font vite des fortunes. Ils ne sont jamais des notables mais des astrologues deviennent très célèbres et n'est-ce pas aujourd'hui cela qui importe à beaucoup de monde?

Les avantages d'une consultation en tête-à-tête

Il est certain que nous ne pouvons pas avoir la même approche humaine avec quelque chise de virtuel. C'est comme les rencontres par internet, rien ne se fait tant que nous ne nous voyons pas. Certes le vituel facilite les choses puisqu'il n'y a pas besoin de se déplacer mais franchement pour ce qui est des relations humaines on repassera...

Avec le tête à tête aussi il y a un autre grand avantage c'est celui du paiement car on peut avoir une conversation avec la voyante, une conversation qui ne sera pas tarifée à la minute. Bien-entendu cette conversation peut se retourner contre la consultante, nous allons tout de suite voir en quoi.

Les points négatifs

Il y a les voyantes qui lisent l'avenir sans qu'on ne leur dise rien et il y a celles qui font parler comme les mentalistes. Ces dernières regardent quelles sont les réactions de la personne, utilisent l'histoire du consultant pour écrire la leur. Après la consultante ressort toujours ravie de cette séance de voyance en se disant que sa voyante est trop forte. Normal, c'est la consultante qui a tout fait!
Donc il faut faire attention car le plus souvent on cherche des réponses en allant voir une voyante en cabinet et c'est nous qui lui donnons toutes les clés de notre vie.

Il ne faut pas oublier que la plupart des voyants sont aujourd'hui très chers. Fini le temps où l'on donnait ce que l'on voulait, aujourd'hui les consultations atteignent celles des médecins spécialistes. Donc si c'est pour lui dire tout sur nous et pour communiquer ne serait-ce que par nos gestes et nos attitudes cela ne sert à rien, il vaut mieux rester chez soi et se tirer soi-même les cartes dans ce cas.

La plupart des voyants sont des gens qui font leur voyance en fonction de ce qu'ils peuvent vous dire de manière générale. Par exemple nous avons tous une personne proche qui est morte alors il est facile de se dire médium et de faire parler les morts, voilà pourquoi il ne faut pas trop en dire à la voyante car si elle est maligne, elle peut s'engouffrer dans la brèche et broder là-dessus.

Pourtant consulter une voyante en cabinet c'est mieux

Oui, dans tous les cas ce sera mieux que celles que l'on trouve sur internet. La plupart du temps c'est moins cher et on peut demander le prix en début de séance ou lors de la prise de rendez-vous. En plus, les personnes près de chez soi peuvent être assujetties au bouche-à-oreille ce qui permet d'avir des avis de proches avant de se lancer. Car on pourra dire que c'est aussi le cas des services sur internet, oui sauf que les livres d'or sont toujours filtrés ou chargés de faux commentaires et les sites indépendants sont soit pollués par des gens qui sont payés par les sites aux-mêmes, soit pourris par les seuls mécontents qui bombardent ces sites de leurs mauvais commentaires.

Donc il est préférable de consulter en vrai, préférable pour de nombreuses raisons mais si on peut se débrouiller soi-même c'est encore mieux!