La voyance par mail

Les voyantes par mail sont-elles sérieuses?

Voyance par mail

La voyance par mail est un peu mise de côté aujourd'hui car nous sommes habituées à recevoir des réponses rapides. 

On ne veut plus attendre.

Du coup de nombreuses personnes se tournent vers les solutions audiotel. Mais cette diviantion n'est pourtant pas sans inconvénients, comme son prix par exemple qui refroidit plus d'une cliente. Imaginez, 3,50 par minute. C'est énorme, et en plus il y a pire.

Donc dans ce contexte on se demande pourquoi la sotution du mail n'est pas plus courante? Nous l'avons vu, c'est surtout parce que les gens n'aiment pas attendre.

Ensuite, il y a le fait que le téléphone permet de parler à une personne en direct. C'est rassurant pour certaines qui ont besoin de ressentir qu'on les écoutes.

Du coup, là encore, le mail n'a pas la cote.

Mais si on y regarde de plus près, il y a pourtant des avantages à choisir ce type de voyance. Et si on fait le bon, choix de site, c'est même le plus pertinent. Voyons tout de suite pourquoi.


Des offres qui existent toujours mais moins nombreuses

Les offres de voyance par mail sont largement moins nombreuses que celles de voyance par téléphone. Nous venons d'évoquer les raisons qui justifient cela. 

Pourtant ce n'est pas un si mauvais choix. D'abord parce que, si on choisit la bonne personne, elle devrait avoirt plus de temps pour travailler et surtout car elle peut le faire sereinement. Car nous avons beau dire que certains voyants ne sont pas dignes de confiance, il est vrai qu'il y a toujours des gens consciencieux et le plus souvent on les trouves avec le message. C'est logique, comme ils peuvent travailler quand ils veulent et sans pression, ils travaillent mieux.

L'autre grand avantage c'est le prix. Là au moins on sait combien on paye. Pas de surprise puisque les tarifs sont fixés à l'avance.

Une autre bonne raison est que la plupart du temps se sont de petites voyantes qui proposent ces services. Du coup, les réponses sont de meilleure qualité que quand se sont les grandes entreprises.

Ce qui se cache derrière les offres des grands sites

Il est d'abord illusoire de penser que derrière des offres que l'on reçoit dans sa boite mail ou que l'on voit sur les premiers résultats de recherche qu'il y a une vértiable voyante derrière. La plus connue (on ne peut pas dire son nom malheureusement), elle commence par un I, est en fait un scam, une escroquerie et la seconde que l'on trouve dans les premiers résultats de recherche n'a jamais engagé aucune voyante, n'est même pas animée par une voyante. Donc là il clair que le questionnement est de rigueur.

En effet ceux qui se trouvent en priorité dans les moteurs de recherche, sont ceux qui travaillent pour cela exclusivement, c'est-à-dire qu'ils sont des professionnels du web, pas de la voyance. Ils auraient aussi bien pu vendre du pain ou des roues de voiture.

Ce qui se passe c'est que les personnes qui aiment savoir à qui elles ont affaire évitent souvent cette pratique car elles se méfient et elles ont parfois raison même si il faut avouer que ces dernières années les moteurs de recherche ont fait le ménage et les grandes sociétés se sont tournées vers la voyance par téléphone qui est plus lucrative.



Mais il y a pourtant de bons services

Il faut les trouver mais de vraies voyantes font de vrais mails. Ils écrivent vraiment leurs messages et elles font leur travaille sérieusement. Car cela se voit au fait que le message est vraiment personnalisé et qu'il est assez long. Si vous le recevez quelqus secondes après avoir fait votre demande c'est que c'est un oridnateur qui vous l'envoie. 

Par contre quand on reçoit le mail au bout d'une heure ou plus, là, c'est meilleur signe.

Une autre bonne chose à faire c'est d'aller sur les sites d'avis de consommateurs pour se faire une idée. Il est édifiant de voir que les plus connus ne sont pas juste victimes de leur succès mais aussi les plus haut dans les résultats de recherche.

Pourtant c'est une bonne chose le mail

Avec plus de temps de travail laissé aux bonnes voyantes, avec des coûts maîtrisés, cette voyance à tout pour plaire mais il est vrai que trop de gens ne veulent pas attendre et c'est aussi de la faute du conomatteurs si il y a des problèmes. Tout n'est pas que de la faute des arnaqueurs il faut arrêter d'infantiliser les gens car ils sont tout de même aussi censés avoir des cervaux.

Mais attention aux offres gratuites

Quand on parle de la bêtise des consommateurs, là, il faut tout de même dire la vérité. Ce qui se passe c'eest que bon nombre d'entre eux s'imaginent qu'ils peuvent avoir une voyance personnalisée sans rien donner en retour. Ils pensent que des gens vont prendre une heure de leur temps ou plus pour faire une vraie bonne voyance? C'est un peu abuser, personne ne va faire cela.

C'est parce que les offres gratuites sont des mails génériques, les mêmes pour tout le monde, dont le but est de collecter des adresses pour envoyer des messages par la suite. Après cela, il ne faut pas se pleindre de se faire avoir. Certes, il faut défendre les consommateurs mais il y a des limites. 

A vous de faire attention et de vous méfier des trop belles affaires. C'est comme dans tout, il faut accepter de payer le juste prix, ni trop cher, ni pas assez.