Voyants par téléphone

Qui sont-ils?

Voyants par téléphone

Les voyants sont des gens qui disent qu'il peuvent lire le futur des autres gens. Certains utilisant des supports comme les cartes et d'autres disent qu'ils n'ont besoin de rien. Ce qui se passe c'est que les personnes qui produisent ces services ne sont pas identifiés. Ils ne sont pas proches des gens physiquement, ils sont même parfois très loin. Alors qui sont les voyants par téléphone?

Des spécialistes?

Il n'existe pas de diplôme, de test, de manières de dire si une personne est voyante ou pas alors il ne faut pas croire que l'on va tomber dsur des gens qui ont des sualiqfivatins car ce n'est pas vrai. Ce qu'il faut c'est savoir parler, rien de plus.

Le problème des employés c'est qu'ils coûtent cher. C'est ce qui se passe un peu partout dans le monde occidental c'est pourquoi bon nombre de services sont tentés de choisir des endroits où les gens coûtent moins cher.

Pour ne pas trop dépenser, on passe aussi des annonces dans des journaux pour recruter des téléopérateurs, pas des voyants. Une fois de plus la logique économique compte.

Un tableau bariolé
Au final c'est une image complexe qui se dessine avec des gens qui se disent voyants mais qui ne sont pas du tout cela. Qui vérifiera par téléphone? Qui peut appliquer un barême pour juger de qui est qui?

Personne, du coup, tout est possible. N'importe qui peut devenir voyant et c'est ce qui formidable car il devient alors possible pour des entreprises spécialisées de faire des profits en employant des chômeurs, des gens plus ou moins qualifiés sans finalement jamais demander de c.v. Finalement c'est le système de recrutement le plus juste qui soit car tout le monde a sa chance!

Au final, il faut se méfier des voyants par téléphone. Les voyants sont pour la plupart des charlatans, c'est entendu mais il est clair que ceux par téléphone sont la crème de la crème. Ce qui se passe c'est que certains sont utiles car ils rassurent, ils font du bien, du coup on ne peut pas dire que du mal des voyants mais il faut quand même avouer que par téléphone, leur qualité reste à désirer...