Apprendre la voyance

Cours de voyance


Comment se familiariser avec les outils de voyance que l'on trouve dans les librairies ou sur internet?

Première leçon, l'outil


La voyance se fait avec des outils précis, c'est la base. En Europe il existe surtout l'astrologie et le tarot de Marseille.
La différence entre les deux est que l'astrologie est considérée comme une science, alors qu'elle ne l'est pas, mais surtout elle est bien plus difficile à apprendre.
Il faut du temps pour apprendre mais aussi il faut faire attention car toutes les méthodes ne se valent pas, il existe même des écoles d'astrologie qui donnent des diplômes mais qui ne sont pas reconnus par l'état. Cette solution est cependant intéressante car trop de gens disent connaître l'astrologie sans avoir aucune connaissance réelle.


Le tarot est plus simple à apprendre. Comme toutes les méthodes de tirage il suffit de se proccurer un livre ou d'utiliser notre site pour s'y mettre. Mais ce n'est pas pour cela que tout est si simple car le tarot est bien plus profond qu'on le pense. Par exemple les cartes sont plus détaillées dans leur sens que leur simple description, il faut le plus souvent chercher un peu plus loin dans le dessin pour y trouver la signification complète.

Leçon numéro deux, la méthode

Il faut suivre une méthode pour pratiquer la voyance gratuite, parfois, il est inutile de le faire car on peut apprendre en faisant mais la plupart du temps il faut trouver des méthodes à suivre pour faire un tirage des cartes, savoir comment les positionner, savoir la marche à suivre pour la numérologie, cela se trouve facilement dans des sites comme voyancesgatuite.com.

Mais parfois il faut prendre le temps et pour cela il n'y a rien de mieux que les livres car ils permettent de se poser.
Ce choix dépend de la personne car certaines sont pressées et d'autres aiment prendre leur temps pour mieux construire leur savoir.

Dernière leçon, la pratique

Pour bien apprendre la voyance il faut la pratiquer. Une fois sont outil choisit, il faut tout de même se le payer, c'est l'investissement minimum pour commencer à apprendre la voyance. Si on veut apprendre les runes, il est possible de trouver des runes dans les librairies ésotériques, il en existe de toutes les couleurs et il n'est pas interdit de se faire plaisir en achetant des runes qui plaisent, il en va de même pour les autres formes de voyances.
Une fois son outil en main, il faut pratiquer, la pratique est sans doute la meilleure manière d'apprendre la voyance gratuitement car cela permet de bien assimiler les grandes lignes des caractéristiques, des significations de son outil puis ensuite d'en comprendre la mécanique ce qui permettra ensuite de produire des voyances plus détaillées en fonction de ses connaissance. 

Le plus important

Si nous insistons sur la pratique c'est parce que c'est vraiment le clé de voute de toute prestation de voyance. Sans cela rien n'est possible. C'est pour cela que quand on veut apprendre la divination c'est comme pour de nombreuses choses: il faut du temps. Si on ne pends pas le temps de faire les choses ou si on sait que l'on n'en disposaera pas, autant ne rien commencer. Les enfants, le travail, les tâches ménagères sont autant d'activités qui nous font perdre du temps, il faut donc faire des choix.

Mais pas de panique, c'est aussi pour cela que nous parlons des méthodes de tirage car elles sont bien plus faciles à apprendre, plus ouvertes et plus pratiques pour de nombreuses mères de familles ou ceux qui veulent se faire leurs propres prédictions. Mais qu'en est-il pour celles qui veulent aller encore plus loin?

En faire son métier

Bon nombre de personnes se disent que devenir voyante est un bon moyen de gagner sa vie et elles ont raison. La voyance est un métier lucratif, de nombreuses voyantes en cabinet gagnent plus de 2000euros par mois et certaines gagnent vraiment plus, surtout les astroogues.

MaIs il est plus difficile de que l'on pense de faire face à des gens en détresse. Surtout si on sait que la voyance n'est pas une science exacte on se dit qu'il ne faut aps trop de scrupules pour facturer plus de 200euros à une personne en larmes.

L'autre problème est de se faire connaître. Sur internet c'est très difficile ou très cher car les grosses sociétés tiennent le marché. Il faut donc se tourner vers les sites leader et travailler pour eux ou alors il faut se lancer en cabinet et faire de la publicité locale. Certains y arrivent très bien, il est certain qu'il faut atteindre un bon niveau de connaissance des cartes pour en arriver là et il faut aussi avoir un bon rapport à l'humain. Il est préférable de ressentir de l'empathie pour son prochain pour faire ce métier mais vu qu'il y a aussi une partie très commerciale, il est certain que les plus froids s'en sortiront mieux et gagneront plus.