Le signe du Bélier

Le signe du bélier

Il veut toujours être le premier

En général les natifs du bélier sont des gens qui font bonne impression quand on les rencontres pour la première fois. Ce sont des gens souriants, qui ont le plus souvent la parole facile.

Ce sont des gens qui ont besoin d'être devant, d'être au centre de l'attention. Ils sont donc du genre à parler assez fort et à se mettre en avant.

C'est alors que les problèmes commencent. Quand quelqu'un fait preuve de ce genre d'attitude il agace les autres. Si il réussit, tant mieux pour lui, sinon, on ne lui fera pas de cadeau. Il énerve, le bélier.

Des êtres courageux


Il faut avouer que c'est quelqu'un qui n'hésite pas à aller au travail. Il est entreprenant, il a envie de réussir. Son problème n'est pas de manquer d'idée ou de volonté mais de réflexion. Parfois, ça marche pour lui, parfois non.

Quand ça marche c'est dans tout ce qui demande de la présence, comme un restaurant, le pilotage d'avion. Et quand ça ne marche pas le plus souvent c'est parce qu'il a foncé avant de réfléchir ou qu'il a manqué de tact avec une personne qui compte.

C'est ça le problème avec lui, il veut souvent aller trop vite.


En amour


Ce sont des gens qui ont souvent envie de se mettre en avant, donc de dominer. Il faut accepter ce genre de chose avec eux sinon on ne peut pas vivre.

Cela ne veut pas dire qu'il faille se soumettre au bélier, non, il faut lui tenir tête un minimum, mais il faut dire qu'il est assez difficile à vivre en réalité. Dans le couple, il est souvent immature, colérique et vieux jeu.

Pour le supporter il faut accepter son caractère sinon, on passe très vite son chemin. C'est peut-être lui qui le passe d'ailleurs car il peut aussi aller voir ailleurs. 

Une fausse image d'imbéciles


Il est vrai que le portrait que nous venons de faire n'est pas des plus reluisants mais il est certain que ce son les les traits généraux de son caractère et que les décans e autres paramètres astrologiques peuvent grandement venir le nuancer. Et puis l'éducation joue aussi beaucoup car il est évident que tous les béliers ne vont pas finir restaurateurs ou pilotes d'avion.

Parfois, il est clair que les gens qui parlent de ce signe le font de manière pas toujours flatteuse. Ce qui se passe c'est que les natifs de ce signe sont en amour pas toujours très exemplaires. En effet, le goût des béliers pour la représentation et surtout la nouveauté en font des gens pas toujours fidèles. Mais il est clair que ce n'est pas la norme, cette envie de nouveauté, de briser la routine est un trait de caractère qu'il faut prendre en compte quie on se lance dans une relation avec eux.

Au travail il faut parfois se méfier d'eux car ils ne sont pas les gens les plus soigneaux. Ils peuvent se montrer travailleurs, volontaires, mais pas toujours soigneux. Il faut faire attention à cela car c'est une chose qui est à prendre en compte.

En règle générale les béliers sont des personnes faciles à vivre, il faut juste savoir canaliser leur énergie et leur libido débordante.