La cartomancie facile

Cartes divinatoires pour lire l'avenir

Connaître l'avenir est un rêve pour bien des gens car si nous ne pouvons pas revenir en arrière, nous pouvons toujours avoir envie de savoir de quoi demain sera fait pour anticiper les choses ou le plus souvent pour satisfaire sa curiosité. Il y a aussi les cas de stress qui nous donnent envie de savoir si l'avenir nous réserve de bonnes surprises ou une issue favorable à un problème.
Les cartes sont pour cela une très bonne manière de faire car c'est une métode de voyance éprouvée qui ne demande pas de don de voyance. Avec les cartes de tarot de Marseille ou d'oracle de Belline il est facile de démarrer sa propre voyance. Pour être honnête il y a même de nombreuses voyantes par téléphones qui sont engagées par les sociétés audiotel alors qu'elle n'ont jamais fait de voyance de leur vie. Cela est possible justement parce que le tarot est facile d'accès.



Le choix des cartes


Quand on veut pratiquer la cartomancie, on fait d'abord l'acquisition d'un jeu comme le tarot de Marseille car c'est le plus connu et le plus facile à trouver. Dans les librairies ésotériques, dans les librairies généralistes et sur les sites de vente en ligne, il est partout. Alors pour bien comprendre les choses et bien démarrer un jeu et un livre sont les bases. 
Dans le livre on trouvera les significations de cartes en détails. Dans notre site il existe une signification complète des cartes détaillée. Notre signification est une des meilleure car elle reprend les idées de départ de la voyance originelle.

Mais vous pouvez aussi lire l'avenir dans un jeu de 32 cartes ou dans l'oracle de Belline. Ce sont tous d'excellents supports pourvu qu'on puisse les interpréter correctement. Ainsi, commencer la voyance avec les cartes qui sont dans son tiroir ou que l'on peut trouver pour quelques euros dans les supermarchés est déjà un excellent départ.

Tirage du tarot de Marseille

Cartomancie

Le tarot de Marseille

Le plus grand des jeux de cartes divinatoire. Le tarot est précis et ouvert à tout le monde.

Voir
Le signe de la chèvre

Cartomancie

Jeu de cartes Ordinaires

La plus simple des méthodes de Cartomancie, vous pouvez la tester ici tout de suite!

Voir
Oracle de Belline

Cartomancie

Oracle de Belline

Un des oracles les plus puissants qui soit. Toute sa signification ici même.

Voir





La bonne méthode pratiquer la cartomancie


La meilleure à notre sens est celle du tirage en croix qui permet de faire des prédictions précises, lisibles et d'une certaine manière datée. En effet, il n'y a pas de réelle prédiction datée dans aucune forme de voyance que ce soit mais le tirage en croix permet de faire des prédictions avec des étapes temporelles qui peuvent se montrer utiles. 
Avec le tirage en croix on passe du présent à l'obstacle qui se dresse devant notre réponse et ensuite on passe par l'étape intermédiaire vers la réponse à proprement dite. Les choses sont alors bien plus simples quand on empreinte cette voie car c'est bien plus facile à lire.

Il faut savoir que la plupart du temps quand on pose une question aux cartes, la réponse se produira dans les 3 semaines à venir.

Pour avoir une autre notion de temps il est possible de poser des questions précises. Par exemple on peut demander si on aura un bébé avant noël. C'est une manière de préciser les choses avec le tarot.

Nous avons parlé du tarot de Marseille mais d'autres oracles existent

Le tarot de Marseille est le plus connu et il est sans doute le meilleur choix à faire quand on est novice mais il a un défaut c'est que ces cartes sont assez généralistes. Elles ne permettent pas toutes de faire des prédictions précises quand on est novice car elles donnent des réponses un peu vagues. C'est pour cela que nous conseillons de ne pas partir seuls dans la lecture de l'avenir avec la cartomancie car on peut faire des erreurs de prédictions.

Ces erreurs sont moins courantes avec l'oracle de Belline car elles sont plus claires et en général développent une grande idée par carte alors que dans les arcanes majeurs on ne sait pas toujours trop ce qu'elles signifient. C'est le cas par exemple de l'étoile: Si on la voit comme cela sans livre pour nous dire ce qu'elle signifie on n'est pas tellement avancées alors que la cartes de Belline du "retard" est tout de suite lisible, rien qu'avec son nom on la comprend tout de suite.

La cartomancie est donc très ouverte, il suffit de peu pour la pratiquer. 


Est-elle dangereuse?

Non, on ne peut pas dire que la voyance par soi-même soi dangereuse, la cartomancie ne fait pas exception à cela. On ne fait pas appel à des esprits, on ne fait pas de spiritisme, de ouijà. On ne rentre normalement pas en contact avec des esperits malins ou non même si on ne sait pas d'où viennent exactement les réponses. Car elle viennent forcément de quelque part mais personne ne sait dire d'où exactement. Des cartes elles-mêmes?  De l'au-delà? Du futur lui-même? Si c'est la dernière réponse que l'on retient c'est intéressant car on se demande souvent pourquoi vivre l'avenir si il est déjà écrit? En plus on peut se demander pourquoi quelqu'un aurait-il prit la penne de nous écrire à chacun un futur personnalisé? Si c'est le cas c'est beaucoup de travail mais si ce n'est pas le cas c'est juste que la voyance n'a pas lieu d'être et qu'elle n'existe pas.

En tout cas c'est très bien car il n'y a rien à craindre à pratiquer la cartomancie, on n'aura pas besoin de faire appel à un exorciste dans les jours à venir, ni de demander de l'aide à qui que ce soit. 
Mais cette absence de connection à un son revers. Si la voyance n'est pas connectée cela montre que les consultants se font leurs propres idées à l'aide du support. En réalité le futur n'est pas écrit dans les tables du destin, il est écrit en nous-mêmes et par nous-mêmes.