Comment faire un tirage de Belline avec ses propres cartes?

La cartomancie en général mais l'oracle de Belline en particulier sont des méthodes de voyances reconnues qui sont réputées pour offrir de très bons résultats. Mais il n'est pas si simple d'obtenir ces résultats quand on est seule face à son jeu de cartes.
Si le jeu est le plus souvent donné avec une notice, il arrive que celle-ci soit perdue et surtout la plus courante est évasive tant sur la méthode que sur l'interprétation des cartes.
Alors, comment réaliser un bon tirage de l'oracle de belline?

La réussite de l'oracle de Belline

Le jeu de cartes


C'est le premier point à vérifier: la qualité du jeu. Parfois on peut vouloir acheter un jeu d'occasion car c'est moins cher mais c'est une mauvaise idée.
En effet, les cartes sont souvent écornées, tachées et cela peut influencer vos tirages futurs car vous pouvez reconnaître les cartes alors qu'elles sont retournées ce qui peut vous faire choisir les cartes que vous voulez.

En revanche, on dit parfois qu'il faut "nettoyer" l'oracle de ses mauvaises ondes ce qui n'est pas utile en général. Si vraiment vous souhaitez le faire c'est simple, il suffit de les mettre au soleil ou de les passer au dessus d'un nuage d'encens.

Mais comme nous venons de le voir, il est préférable d'avoir un jeu neuf, sauf si celui que vous avez remarqué est de très bonne qualité.

Comment se préparer au tirage de l'oracle?


Maintenant que vous avez votre jeu, vous pouvez vous lancer dans le tirage lui-même. Mais vous savez qu'il faut prendre le temps de se concentrer avant chaque tirage et qu'il faut le faire à un moment de calme, pas dans la précipitation.

Quand on lit l'avenir, il faut le faire bien à chaque fois. C'est important, il ne faut pas enchaîner les tirages rapidement, sans réfléchir. 
On ne le répètera jamais assez: la voyance c'est prendre son temps et c'est accepter les réponses. En effet, quand la voyance est réussie, les réponses ne vont pas évoluer en fonction de vos attentes, elles ne vont que revenir sans cesse.

La divination n'est cependant pas figée dans le temps alors après quelques semaines les choses peuvent bouger mais si sur deux jours vous posez la même question, la même idée reviendra toujours. Il y a toujours des tendances données par un oracle car il dit souvent la vérité.

La clé est donc de bien prendre son temps et de bien réfléchir à sa vie.

La méthode de tarologie


Si nous parlons de cela tout de suite et pas dans le paragraphe précédent c'est parce que le plus important est vraiment la manière dont on se prépare à la divination et la manière dont on traite la réponse.

Certes, il est préférable de faire un tirage en croix comme nous le faisons toujours car c'est le plus clair mais il est inutile de se lancer dans des tirages complexes avec beaucoup de cartes. Cela n'a pour effet que d'ajouter de la confusion à la réponse. En plus, la signification de certaines cartes n'est pas toujours claire donc mieux vaut se concentrer sur le plus simple.

Mieux vaut utiliser une bonne interpétation comme celle fournie avec les carte ou la signification du tirage de l'oracle de belline qui est dans notre site.


Résumé


Il faut donc se concentrer, bien mélanger les cartes, couper l'oracle et tirer 5 cartes.

C'est très simple, c'est pour cela qu'il n'est pas utile d'y passer des heures. Par contre, il est clair que le plus important est la phase d'interprétation.

Bien interpréter l'oracle de Belline est important et accepter ou méditer la réponse l'est tout autant. 

L'oracle de Belline fait partie de ces formes de tarot qui permettent aussi d'éclairer tant le futur que le présent alors il faut en profiter et pour cela il faut prendre son temps, tout simplement!