Retour de l'être aimé avec la magie

Rituel de retour de l'être aimé
Le fait de se tourner vers la magie n'est pas une chose nouvelle car nous savons qu'elle est même une pratique très ancienne qui fut pratiquée bien avant la médecine. Il est intéressant qu'avant-même de vouloir comprendre les choses par la science, les hommes l'on fait pas la croyance. Cela est dû au fait que le plus cours chemin vers un point ou un idée est la ligne droite, ainsi les hommes avant de se creuser la tête pour faire des découvertes scientifiques prennent le temps de ne pas réfléchir et d'aller directement à la croyance.

La magie en est le parfait exemple et encore aujourd'hui elle est toujours utilisée notament pour faire revenir un ex, pour faire revenir l'amour par exemple. Tout le monde peut tenter de réaliser des sorts au moins pour voir comme cela se passe. Avec les outils à notre disposition et la simplicité de réalisation des rituels, il n'y a pas à se priver!


Un procédé précis

La magie demande de suivre des règles précises pour qu'elle fonctionne mais elle n'est pas non plus très figée car les techniques peuvent varier un petit peu en fonction des mages. N'étant que rarement écrite, elle subit aussi forcément des variations de protocoles.

Pour ce qui est du retour de celui qu'on aime, il y a aussi des règles à suivre à côté du rituel. Il ne faut pas trop le déranger, il ne doit pas savoir que vous faites un charme, il est préférable de mettre toutes les chances de son côté en faisant la part des choses. Aussi, il faut savoir si il est vraiment possible qu'il revienne, la voyance de l'amour peut aider, mais il est fondamental de faire la part des choses avant tout ce qui est le plus compliqué bien-entendu.

Le rituel qui fait revenir celui qui est parti


Il faut utiliser des ingrédients et autres matériels pour pratiquer ce rituel soi-même:
1 bougie rouge,
1 papier, si possible une photo de son ex et une enveloppe,
1 branche de gui si possible.

Il faut écrire le prénom de la personne sur le papier ou l'arrière de la photo et la mettre dans l'enveloppe puis il faut allumer la bougie sans la placer trop loin de soi car c'est important pour la suite du rituel. Enfin on pose la branche de Gui sur l'enveloppe et on prononce la prière suivante:
"Mon amour tu n'es plus là,
Ton amour envers moi n'est pas mort,
La flamme en toi sera ravivée par ce sort,
Par cette prière tu reviendras."


La magie rouge


Ce genre de rituel est souvent considéré comme faisant partie de la magie rouge c'est-à-dire la magie de l'amour. Mais il est clair que ce qu'on lui demande est parfois un peu exagéré. C'est une chose qui est courante dans le domaine du paranormal que de demander l'impossible. Dans le cas de ce qui nous intéresse, nous voyons bien qu'avant de se lancer dans les sorts il faut tout de même analyser la situation dans son ensemble pour se faire une bonne idée de ce que la faisabilité d'un rituel. En effet, un homme qui est parti, qui ne donne plus de nouvelles, qui est parti avec une autre aura bien du mal à revenir même avec l'aide d'un rituel magique.

Il est intéressant tout de même de voir que la croyance en la magie est en train de bouger dans le monde. Aujourd'hui ce sont les africains et la asiatiques qui croient le plus en la magie.
Mais ce n'est pas pour cela qu'elle fonctionnne tout le temps et il semble que ce soit même le contraîre, les résultats pour ce qui est du retour de l'être-aimé soient peu effectifs. C'est aussi le problème des marabouts, ils promettent beaucoup trop. Après, il n'y a pas que les Marabouts, des voyants aussi font des rituels et ils les font payer très chers. Ce qui se passe c'est qu'ils sont en général des vendeurs, ils se font de l'argent avec la voyance alors qu'ils ne le sont pas et ils se disent que la magie est une bonne manière de gagner plus. 

Il est donc préférable de faire les choses soi-même car il n'y a aucun risque à prendre avec les rituels. Ce qui compte c'est de se faire sa propre idée et ce n'est pas parce que cela ne marche pas par soi-même que ça marchera avec un "sorcier". Encore une fois il faut savoir faire la part des choses et voir ce qui est de l'ordre du possible ou pas. Les personnes qui font des sorts en pensant qu'ils vont tout régler se font des idées, ce n'est pas possible.

Quels risques?

Certains sorciers disent que la magie rouge peut poser des problèmes et se révéler dangereuse mais ce n'est pas le cas du tout. Il n'y a pas de risques à pratiquer cela pour la simple et bonne raison que l'on invoque pas les forces du mal et que surtout les pouvoirs de ces sortilèges ne sont pas prouvés. 

Par contre la douleur du cœur ne se soigne pas facilement et c'est peut-être là qu'il pourrait y avoir le plus grand danger. La vie est difficile quand on est malheureux et quand on est incapable, parfois, de penser correctement.
Si le danger de la pratique elle même n'est pas un problème, il n'en va peut-être pas de même du malheur qui peut pousser à faire des bêtises. Aussi il est préférable de ne pas prendre de décisions dans la précipitation, que ce soit dans le rapport avec son ex ou dans le fait de payer pour les services de quelqu'un qui pourrait coûter cher.