La couleur Marron

C'est sans doute une des couleurs les plus mal-aimées ou incomprises de toutes. Les gens ne l'aiment pas car elle renvoie à l'idée de saleté, de déchet.
Le marron a mauvaise presse dans beaucoup de domaines car on le trouve peu dans les vêtements, peu dans les accessoires et la décoration. Si on trouve du marron c'est le plus souvent dans des nuances très foncées, sinon, il renvoie trop à ce qui sort de notre corps quand nous allons aux toilettes...
Donc ce n'est pas une couleur qui est très utilisée dans sa nuance moyenne mais qui peut être présente avec d'autres nuances.
Le marron foncé est une couleur beaucoup plus chaude, qui est beaucoup plus douce. Le marron est aussi la couleur du chocolat au lait, ce que l'humain à très bien assimilé.
Dans la nature, le marron est la couleur du bois et des racines, il représente la terre et ce qui y est attaché. Il représente le fait d'être proche de ses racines et d'attacher une certaine importances aux valeurs, aux règles de vie.
%PUBRESPONSIVECARR%
Une certaine idée du luxe
Le marron pour les chaussures en cuir est aussi souvent le marque de ceux qui veulent se démarquer, surtout chez les hommes.
Le caramel est lui aussi une nuance intérressante à étudier dans ce qui concerne les vêtements car il renvoie à des idées de sucré, de douceur et au final de sexy.
Caractère de celui qui aime le marron
Celles qui aiment le marron
Le caramel brillant est une nuance qui est appréciées des femmes sensuelles, c'est un signe de liberté sur ce point.
Le marron très claire est souvent un signe de fidélité.
Dans la voyance et la spiritualité
%PUBRESPONSIVECARR%