Oniromancie

J'ai fait un rêve

voyance oniromancie
Lire l'avenir en interprétant ses rêves c'est pratiquer l'oniramancie. Ce n'est pas comme l'interprétation des psychologues qui cherchent à y trouver une explication à une névrose, ici, il faut suivre des règles un peu différentes et chercher dans les rêves des choses qui pourraient concerner l'avenir.
Pour cela il faut examiner les rêves dont on se souvient et nous allons vous montrer comment faire.


Comment bien interpréter les rêves

Il faut être très attentif pour pratiquer l'oniromancie. C'est une manière de faire qui est demande de faire preuve de beaucoup de rigueur. Pour cela, il faut bien analyser ses rêves et faire attention à tous les détails dont on se souvient. Donc le mieux est de noter tout ce dont on se souvient dès le réveil pour ne rien oublier. Il faut tout noter et après on peut commencer l'interprétation mais ne commencez rien avant d'avoir tout noté.

Il faut ensuite lire son éloigner les images parasites.

Parfois des événements surviennent dans les songes. Par exemple, il arrive qu'on ait envie de faire pipi, ce n'est pas parce que cela a un sens mais parce qu'il pleut dehors ou parce qu'on a vraiment envie de faire pipi. Donc il y a des choses qui arrivent parce qu'ils y a des raisons à cela.

Alors concentrez-vous sur ce qui est essentiel et sur les détails qui peuvent vous aider à anaylser les choses. 


Quand les rêves ne disent rien

Le problème de cet art est que les rêves ne se font pas sur commande, du coup on ne peut tout interpréter, c'est normal, si ça ne marche pas aujourd'hui, éssayez demain.
Ce qu'il faut c'est un minimum de clarté et de matière à interpréter.

Attention aux voyants

Très peu ont des notions d'oniromancie. A vrai dire, presque aucun. Et dans les forums alors là on trouve n'importe quoi aux pauvres femmes qui débalent leur vie intime aux yeux de tous.
Donc si vous voulez interpréter vos rêves faites-le vous-mêmes, pour ce qui est de cette discipline, vous n'avez pas le choix. 

Comment bien interpréter les rêves?

Il n'y a pas d'interprétation toute faite des rêves avec des listes de formes ou d'objets qui auraient une signification comme dans d'autres voyances. Ici, il faut faire un vrai travail personnel.

C'est parce que chacun à son passé et ses peurs. Ce qui est mauvais dans l'inconscient collectif peut être bon dans les cas personnels et vice et versa. Par exemple, tout le monde à culturellement peur des serpents mais certains en ont comme animaux de compagnie donc pour eux c'est mignon.

Et on ne parle pas de freud qui reliait tout au sexe et qui à laissé des erreurs dans les interprétations des rêves ce qui fait qu'il fausse l'oniromancie si on s'y réfrère.

Donc pour bien interpréter les rêves il faut savoir de quoi on parle et le sujet c'est soi-même or personne ne se connaît mieux que soi. 

Alors regardez les choses qui ont une symbolique forte pour une question que vous vous posez sans allez chercher midi à quatorze heure. Si vous avez besoin de plus d'une heure pour lire votre avenir c'est que vous êtes en train d'aller trop loin. L'interprétation quelle qu'elle soit sert à répondre à des questions pas à en poser d'autres.

Il est nécéssaire d'aller à la simplicité dans toutes les formes de voyances.



Comment dater les prédictions d'un rêve?


Il y a des signes qui peuvent être vus directement mais contraîrement à d'autres arts divinatoires qui font le plus souvent des prédictions sur 3 semaines, ce n'est pas le cas pour les rêves. Les rêves peuvent vous faire lire l'avenir sans limite de temps.

Donc pour dater une vision il faut faire preuve de logique.

Est-ce fiable?


Non, pas vraiment car il y a beaucoup d'autopersuasion dans tout cela. On a tendance à y voir un peu ce qu'on veut, à se raconter ses propres histoires et au final, on ne sait rien.

Pourtant cet art n'est pas à jeter au chien pour autant car il représente une gymnastique intéressante. C'est-à-dire que c'est bien de chercher à se connaître soi-même, les rêves peuvent aider. Mais il est encore plus vrai que rien ne remplace l'expérience et que rien ne remplace la réalité. Ceux qui se déconnectent de la réalité se marginalisent et n'ont plus alors d'autres choix que de rejoindre d'autres groupes de marginaux pour exister. Sinon c'est la déchéance. Aussi, il faut toujours donc rester dans la réalité.