Annonce du décès en voyance

la mort dans le tarot de Marseille

La mort est une réalité qui peut être vue lors d'une séance divinatoire et il n'est pas toujours facile de l'aborder. Quand tout semble aller bien on y prête pas attention mais quand on est malade ou quand un proche est à l'hôpital alors ça fait froid dans le dos.

Le décès est pourtant un sujet qui doit être abordé, ensuite il appartient à chacun de voir ce qu'il en fait en fonction de son rapport à la divination mais dans de nombreux cas elle tombe étrangement juste. Nous allons éssayer d'aborder le problème ici, avec toute les précautions qui conviennent.


Voir les choses en face

Que la voyance se trompe ou non, une chose est certaine: nous ne sommes pas éternels. Nous le savons mais nous ne connaissons pas les modalités de notre fin et c'est aussi ce qui fait le goût de la vie. Mais si une personne nous donne des prédictions sur le sujet, il est clair qu'il faut d'abord écouter.

Il y a aussi les moments où on fait sa propre voyance, on peut trouver des cartes qui nous annoncent une mauvaise nouvelle et alors on peut paniquer pour rien ou alors refuser de voir la vérité en face.

Dans tous les cas il faut analyser la situation dans son ensemble pour voir ce qui est plausible ou pas dans son propre avenir et alors il est possible de faire face ou de relativiser.

Acceptation de la réponse


Une fois l'information arrivée à nos oreilles, il faut la comprendre, la penser, l'analyser. Parle-t-on de la mort au figuré ou au sens propre? Le sang est-il synonyme de mort ou de blessure? Parle-t-on de mort pour nous-même ou d'un autre? Autant de questions auxquelles il faut répondre.

La carte de la mort que l'on peut observer ci-dessus est une lame intéressante du tarot de marseille car elle permet de bien illustrer le fait que la mort peut se comprendre au sens figuré. En effet, le plus souvent le mort en tarot représente la fin d'un cycle et pas obligatoirement la mort au sens propre.

L'erreur existe

En voyance, nous en avons déjà fait état dans ce site, l'erreur existe. Il faut donc ne pas prendre se genre de nouvelle pour argent comptant avant de l'avoir vérifié, sans lui dire, auprès d'une autre voyante ou même en se faisant sa propre voyance.
Ensuite il ne faut pas penser tout de suite que la réponse datée sera la bonne car cela on ne le voit que très rarement. 
Enfin, il faut bien faire attention à sa propre interprétation car il faut interpréter les cartes, elles ne donnent pas de réponses lisibles comme un film ou un livre.

Accepter

Se dire que tout cela n'est pas si important est la solution de facilité car c'est remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui. Aussi on peut toujours éluder toutes les questions mais ce n'est pas la solution à long terme. Mais d'un autre côté la peur n'évite pas le danger alors il est préférable de mettre cette idée de côté le temps d'un moment. Si tout va bien  dans votre vie, si personne n'est malade alors pourquoi avoir peur tout de suite? 
Si au contraire tous les signaux montrent que la voyance est fiable alors il faudra nécessairement prendre le temps d'accepter la situation.