Comprendre ce signe astrologique

Le signe chinois de la chèvre

La chèvre est un signe chinois qui se caractérise avant tout par sa grande douceur. Loin des envolées du boeuf, la chèvre est le plus souvent calme et n'aime pas faire de vagues. C'est donc un signe plus artistique que terrien, il préfère l'imaginaire à une réalité qui le déçoit souvent. 
Le signe de la chèvre a un grand sens de la justice. Il préfère souvent éviter le monde, car celui-ci le fait souffrir par son sadisme et l'injustice des êtres qui le compose.
La signification du signe de la chèvre est donc d'être d'un caractère plus fragile que fonceur, préférant se sentir protégé que protéger elle-même.

Le signe astrologique de la chèvre reste donc sympathique à connaître il faut cependant bien veiller à ne pas faire souffrir cette nature sensible qui ne supporte pas de se faire mener en bateau.
Non pas que sa réaction serait violente, mais mieux vaut lui éviter une souffrance inutile.


Qui est-il au travail?

Le signe de la chèvre est un signe qui ne sera pas ou rarement employeur mais souvent employé. Employé modèle tant qu'il n'est pas trop bousculé. La chèvre sera aussi forte dans les métiers de design, de créations diverses. Mais il faut cependant mettre le doigt sur un point qui est celui que les natifs de ce signe sont un peu têtus et aiment faire ce qu'ils ont décidé de faire.
Par exemple si ils ne veulent pas faire une tâche donnée, il ne la feront jamais ou la feront mal. Par contre ce qu'il feront avec leur accord ils le feront bien. C'est au fond au patron d'apprendre à composer avec cette particularité, n'est-ce pas le le propre d'un bon dirigeant?

Ils aiment le travail en groupe, ce ne sont d'ailleurs pas des gens qui travaillent seuls, au contraîre ils ont besoin de l'équipe pour faire travailler leurs méninges.

Là où ils sont les plus performants ce sont dans les travaux manuls qui demandent de réfléchir. Par exemple dans l'artisanat d'art, métiers dans lesquels il faut se montrer créatifs et habiles à la fois. Ils sont aussi fort et resistants, les hommes pourraont très bien être tailleurs de pièrres ou vignerons. Là, ils seront très forts et leur ambitions pourrait même les faire monter très haut et leur faire gagner beaucoup d'argent malgré des apparences modestes. Car si il gagne beaucoup, le natif du signe de la chèvre n'aime pas étaler sa richesse. Il préfère vivre caché.

Ses réactions en amour

Tant que la chèvre se sent protégée, pas de problèmes elle est une compagne idéale et facile à vivre. en revanche, il lui arrive de se mettre en colère surtout quand elle se sent mise en danger. Il est important qu'elle se sente rassurée.

Les natives de ce signe sont le plus souvent des femmes qui ressentent assez tôt le besoin de fonder une famille. Mais elles ne sont pas de personnes qui aiment prendre des risques inconsidérés alors pour se protéger elles attendent le plus souvent d'être à l'abri pour faire les choses importantes. Les femmes qui veulent fonder une famille choisiront le bon moment pour faire leur enfant, elles feront en général attention de ne pas être dans le besoin financier.

Les hommes sont un peu différents, ils aiment la famille mais font moins attention que les femmes à l'environnement, aux conditions de vie. La perfection n'existe pas, c'est ce qu'ils se disent.
Ils sont cependant très famille et ils ne restent pas loin de leurs enfants et de leur femme. C'est pour cette raison qu'ils n'exerceront pas de métiers qui les éloignent de ceux qu'ils aiment.




Au lit


Ce ne sont pas les plus performants car ils manquent d'assurance. Ils sont timides et ont toujours besoin d'être rassuré. Du coup leur sexualité est très traditionnelle, elle n'est pas pimentée du tout.
Aussi, ce n'est pas le partenaire idéal pour cimenter sa vie par le sexe mais il est un bon partenaire pour celles qui ont une vision plus maternelle du couple. Les femmes qui veulent être mère avant d'être maîtresses recherchent ce profil astrologique car il est même rassurant.
Comme il n'est pas à l'aise avec la sexualité, il la pratique très conventionnellement et est très fidèle.

Par contre si il à des pannes se sera par son propre stress, il faudra alors trouver les mots et la cause de se stress pour régler les choses.

Quand il est en confiance il peut essayer de nouvelles choses mais c'est rarement lui qui propose. Ce qui est le contraire des femmes de ce signe car n'ayant pas le problème de la virilité à préserver, elles sont plus prêtes à formuler leurs demandes. Aussi, c'est elles qui pourront, une fois en confiance et en toute discrétion, proposer des petites folies à leur conjoint qui sera ravi.


Dans un sens plus général

Ce signe se caractérise par son grand attachement à la famille, à leur groupe. Ce sont des gens qui ne peuvent pas faire autrement que vivre au milieu de ceux qu'ils aiment sinon ils ne se sentent pas bien. Si la vie fait qu'ils sont déracinés alors ils vivent un grand malheur.

Avec eux il y a toujours une place pour les activités de plein air. Randonnée, sport d'équipe, ou juste entretient de leur espace, ils aiment être dehors c'est pour cette raison que souvent la vie en ville et en appartement n'est qu'une étape pour eux, ils préfèrent grandement la vie dans une maison même si elle n'est pas grande qu'une vie en ville, sans arbre, avec le bruit et la saleté des trottoirs pour élever leurs enfants.

Le signe de la chèvre évite les conflits, c'est un personnage non violent. Pour vivre avec une personne comme elle il ne faut que de la douceur mais aussi de la patience car il faut aussi prendre le temps de l'apprivoiser. Elle ne se laisse pas approcher comme cela mais quand elle est en confiance et qu'elle aime, elle est toujours demandeuse d'amour et d'attention. 

La chèvre peut aussi se montrer espiègle, pas aussi drôle que les natifs du singe, elle est cependant toujours de bonne humeur mais seulement quand elle est en confiance comme nous l'avons vu juste avant.