Une première consultation gratuite

Consultation gratuite avec un médium

Quand on se promène sur le web on trouve toutes sirtes d'aoffres de voyances qui permettent de se mettre en relation avec une voyante par téléphone. C'est une chose qui est très courante et nous allons voir que le fait de se mettre en relation avec une personne que nous ne connaissons pas n'est pas obligatoirement payant. C'est une chose à savoir mais il est certains que beaucoup ne le savent pas, il existe des sites qui proposent des consultations de voyance gratuite. Cela n'est possible que parce que dans des cas très particuliers mais c'est possible.

La voyance sur internet


La voyance par téléphone est la plus courante sur le net car c'est une des plus demandées par les clientset elle permet aux sociétés de voyance de gagner beaucoup plus d'argent.
Ces sociétés proposent des services gratuits mais lisez bien les conditions de ventes avant de sortir votre carte bleue car le plus souvent il y a des frais cachés. Par exemple se sont les premières minutes qui sont gratuites mais après attention. Sans parler des sites qui vous abonnent automatiquement. 

Oui, vous avez bien lu, certains sites vous abonnent.

Donc vous utilisez un service gratuit les dix premières minutes et puis après, même si vous ne consommez rien, on vous facture. Du coup des gens se retrouvent avec des sommes comme 60 euros de chargés à la fin du mois et ils mettent parfois plusieurs mois à s'en rendre compte. A ce moment ils se tournent vers le service client qui leur dit qu'il est écrit dans le contrat de vente que rien ne sera remboursé.


Une mauvaise surprise

Vous êtes surprise?


Pourtant c'est pas faute de vous avoir mise en garde! Mais c'est de votre faute car vous n'avez pas bien lu. Quand on écrit PREMIERE consultation gratuite, c'est qu'il y en aura d'autres. On pourrait croire que c'est une offre qui n'engage à rien mais vous parlez à des services de voyance là, pas à des enfants de coeur.
Alors si vous avez envie de tester un service, vous pouvez rechercher la première consultation gratuite mais il faudra bien regarder quelles sont les modalités de rupture du contrat pour pouvoir vous en séparer juste après la première consultation mais ce ne sera pas simple.

En plus, les sociétés qui proposent ces services s'arrangent pour vous garder à grand coups de voyances péssimistes et de mauvaises qualité. 

Nous vous conseillons de ne pas jouer à ce jeu là car c'est vous qui serez perdante.

Alors c'est quoi le gratuit?


Il faut aller dans des sites qui proposent vraiment la première consultation gratuite, c'est le premier secret. 
Mais ce n'est pas fini, quand on dit première consultation gratuite c'est bien le temps passé avec la voyante, pas les premières minutes.

- Une consultation gratuite on sait qu'elle l'est jusqu'à la fin,
- On doit pouvoir savoir clairement quelles sont les conditions de vente,
- Evitez de sortir votre carte bleue si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise, car normalement quand c'est gratuit on ne doit rien vous demander,
- Faites attention au coup classique de la "voyance sans carte bleue" qui se paye en réalité sur la facture de téléphone,
- Dans tous les cas ces offres cachent des services de mauvaise qualité.

Voilà, maintenant vous savez tout alors si vous avez toujours envie de répondre à une des ces offres, vous faites comme vous voulez, en attendant pourquoi ne pas tirer gratuitement vos cartes de tarot ici? Vous pourrez ensuite comparer les offres qui vous seront proposées.