Le signe de la Balance

Toujours mesuré

Le sens de la mesure est ce qui caractérise en premier lieu le signe de la balance. Une personne de cette influence sera le plus souvent possible à l'écart des problèmes et cherchera le plus souvent à les résoudre. On ne peut que très rarement accuser un natif de la balance d'avoir des déviences, des humeurs opposés. Ces personnes sont très rarement hystériques. Pour les mettre en colère il faut vraiment les énerver alors si cela vous arrive, une introspection est peut-être nécéssaire.


Parfois chiantes?

C'est ce que bon nombre de personens peuvent penser à première vue, surtout si elles sont bélier. En effet, les natifs de la balance ont parfois des problèmes pour prendre des décisions et ils sont parfois considérés comme un peu mous.
Mais on ne peut pas dire que leurs défauts soient énormes car ils n'ont pas de grands écarts de caractère.
Par contre ils sont toujours appréciés pour leur douceur, pour leur capacité à comprendre les choses. Ils sont des gens patients et compréhensifs.

En amour

Ce sont des personnes qui s'entendront très bien avec les Capricornes, les Cancers, les Sagittaires. Mais attention, les Sagittaires influencés par Mars seront parfois fatigués par le manque de prise de décision de la Balance ce qui pourra provoquer des conflits, voire à la longue, des ruptures.

En couple, ils sont toujours prêts à faire leur part de travail et ne se montrent pas égoïstes, ils sont de bons amants.

Au travail
Leur attitude mesurée fait qu'ils sont de bons médiateurs. Mais attention, pas obligatoirement de bons juges car ils sont jugés par leurs paires comme étant des gens trop souples.
En revanche ils feront de bons psychologues, ils seront toujours près à partager leur savoir.