Voyance avec les dés 

La Kybomancie

Découvrez ici la kybomancie gratuite ou tirage gratuit des dés divinatoires, la divination qui consiste à lancer des dés pour savoir ce que l'avenir peut réserver.
Chaque numéro a sa signification mais la somme de deux numéros parle aussi à tous ceux qui pratiquent la kybomancie. C'est pour cette raison que nous avons placé deux dés pour augmenter les possibilités de réponses et augmenter la pertinence des réponses.
L'autre point positif de cette voyance est sa grande simplicité et la faible chance de faire des erreurs qui existe avec elle.


Les dés ne sont normalement pas guidables par la main de l'homme donc il est prpbable qu'ils soient plus précis qu'une méthode que l'on peut juger influençable par la main de celui qui tire les cartes mais il reste une part aléatoire nons négligeable.

Tirage gratuit des dés ci-dessous et découvrez vos résultats dans le tableau des correspondances de cette page.




Signification des dés

Le numéro 1
C'est le numéro du côté artistique de l'individu. Il fait appel à la sensibilité, la capacité à ressentir les choses pour laisser parler sa créativité mais aussi pour savoir écouter et comprendre les autres. 
Coté prédiction: il va falloir faire des choix, quelqu'un attend un choix, il faut se décider à faire quelque chose pour soi ou trancher en donnant son avis pour répondre à un proche.

Le numéro 2
Il parle du caractère plus effacé de la personne, cela peut-être de la timidité mais aussi dans les questions professionnelles le fait de seconder un supérieur. Le deux montre dans ce cas le fait qu'il faut être à la hauteur de sa place.
Dans le futur le deux c'est le changement, il annonce la nouveauté. Pour les femmes qui souhaitent un enfant cela peut-être un très bon signe, pour les célibataires c'est le meilleur tirage.

Le numéro 3
Ce numéro parle de l'incapacité à prendre une décision, il montre une trop forte dispersion un manque de rigueur, il faut se recentrer sur l'essentiel.



Le numéro 4
C'est au contraire du dé numéro trois un numéro qui annonce stabilité, apaisement. La situation est sous contrôle.
L'avenir s'annonce donc bon, il faut continuer dans cette voie.

Le numéro 5
Il parle de la vie matérielle, c'est le dé de réussite financière, des capacités dans le monde du travail. Pour prédire l'avenir, le cinq montre que le changement matériel est à venir, peut-être positif mais peut-être pas...

Le numéro 6
C'est le dé de la réussite. Le consultant peut réussir dans tous les domaines de sa vie, il à toutes les cartes en main. Le dé 6 annonce le plus souvent de grandes choses, une réponse positive à la question mais il se peut que cela soit tout le contraire, dans ce cas le chute sera rude dans le domaine concerné.

Significartion de l'addition de deux Dés


Quand on tire les dés dans le cadre de la kybomancie on est souvent vite arrêté par le faible nombre de numéros d'ou l'idée de tirer deux dés et de mettre au point une interprétation des résultats obtenus lors d'un tirage gratuit.

Le numéro deux
On commence bien avec le numéro deux qui annonce aux célibataires que la rencontre est proche. C'est le numéro de la réunification de l'association aussi pourquoi pas dans le domaine professionnel.

Le numéro trois
Quelque chose est de trop, il faut se recentrer sur les principaux objectifs et ne pas se laisser faire par des problèmes secondaires. Mais le trois c'est aussi la personne dont il faudra se méfier à l'avenir, la personne de l'entourage ou la personne à qui il faudra faire appel mais qui pourrait faire faux-bon, qui pourrait ne pas tenir ses promesse.

Le numéro quatre
Des données manquent pour que l'avenir se concrétise comme il se doit. Du coup il est préférable de bien refaire ses calculs avant d'agir, de bien repenser à tout avant de faire confiance. Le quatre n'est pas dramatique aux dés, c'est plutôt le contretemps.

Le numéro cinq
C'est une somme aux dés qui annonce que les choses sont non seulement sur la bonne voie mais qu'elles sont en plus sur le point de se concrétiser. Les choses vont bien se passer surtout côté matériel ou dans le travail.

Le numéro six
C'est la somme qui indique que la réponse est "Oui". Équivalent du monde en tarot de Marseille, le six est aux dés le numéro qui doit sortir pour signifier le couronnement d'une situation, le positif, la fin d'une situation stressante.


Le numéro sept
C'est presque toujours le chiffre de la chance. Il montre que la question posée va va avoir une réponse positive que la chance est avec le consultant.
Il est cependant possible d'aller plus loin en notant que la réussite tient à la chance, il faut donc la saisir et se dire que la prochaine fois rien n'indique que la chance sera là de nouveau.

Le numéro huit
Si les données ont étés bien vérifiées, si les choses ont étés bien pensées alors on peut se lancer, l'issue sera sans doute positive mais pourra très bien se jouer de peu...

Le numéro neuf
Toutes les conditions sont réunies pour atteindre le but fixé, contrairement aux numéros précédant qui conseillent de réfléchir encore, de prendre du temps pour revoir les tenants et aboutissants, ici, le neuf est dans le tirage gratuit des dés une voyance positive, qui annonce le succès.

Le chiffre dix
En voyance gratuite par les dés c'est le chiffre qui peut indiquer que rien ne va bouger. C'est l'équilibre surtout si on arrive au dix par deux cinq c'est très révélateur. La situation est figée mais peut-être pas désespérée.

Le chiffre onze
Il n'annonce rien de bon, c'est la maison dieu en tarot, c'est une chiffre que personne n'aime voir lors d'un tirage des dés de voyance ou dés du destin.
Dans le cadre d'une question qui demande de répondre par oui ou par non, c'est non, sans exception.

Le chiffre douze
C'est le chiffre de la fin dun calvaire, d'un aboutissement ou d'une situation gênante qui va prendre fin pour laisser place à l'appaisement, comme une retraite heureuse, un voyage dans un bel endroit.

Au regard de toutes les interprétations qui viennent d'être données on remarque qu'avec la simple association de deux dés on arrive à une voyance qui tient la route, presque aussi bien que la divination avec des cartes ordinaires. C'est donc une voyance qui ne demande qu'a être approfondie, d'autant plus qu'il n'y a rien de plus simple à réaliser qu'un tirage des dés gratuits.