Calcul du signe Chinois
   

Votre animal chinois ici

Découvrez ici votre calcul du signe du zodiaque chinois gratuit. Pour cela il suffit d'entrer votre date de naissance, votre jour de naissance et bien-sûr le mois pour obtenir en direct votre signe astrologique chinois mais aussi votre signe du zodiaque occidental si vous ne le connaissiez pas encore.
Entrez votre date de naissance dans le formulaire gratuit ci-dessous et dcouvrez la signification de votre signe plus bas dans cette même page

Année
Mois
Jour

. . .
.



Signification de votre signe

Cheval - Rat - Singe - Dragon - Coq - Buffle - Tigre - Lapin - Serpent - Chèvre - Chien - Cochon

Maintenant que vous connaissez la signification de votre signe peut-être voulez vous répondre à des questions de coeur ou n'importe quelle question qui vous tracasse?
Pour cela rendez-vous ci-dessous dans la partie voyance avec les dominos qui vous permettra de faire un tirage gratuit avec réponse immédiate.




Tirage en direct des dominos

Voyance immédiate avec les dominos. Pour aller plus loin dans votre recherche de réponse découvrez vos réponses en effectuant votre tirage en direct des dominos et ainsi obtenir des réponses instantanées.

Plus...

Pratiques chinoises et occidentales

Les deux formes de voyances se distinguent par le fait que le calendrier qu'elles utilisent est différent. C'est une différence majeure car elle bouleverse complètement le mode de calcul des signes astrologiques et donc des prédictions qui peuvent y être liés. 

Connaître son signe astrologique Chinois implique donc d'accepter d'avoir en quelque sorte deux horoscopes différents car il arrive souvent que les prédictions données par les astrologues soient diamétralement opposées. 
Pourtant, il est intéressant de noter que très souvent les choses dites sont étrangement vraies. C'est un des mystères du paranormal, une des choses qui fait que quoiqu'il arrive il sera toujours intéressant de lire un point de vue différent qui pourra quoiqu'il arrive apporter des choses à sa vie.

Il faut bien dire quand dans le domaine de l'astrologie plus qu'ailleurs, le phénomène d'autopersuasion est très fort et il est certain que nous nous faisons nos propres histoires. Il est en effet démontré que dans les tests psychologiques, les créations de profils de personnalité, on se trouve souvent surpris de voir que tout colle parfaitement. C'est en fait juste parce que nous voyons dans les réponses ce que nous voulons y voir et oublions tout simplelement le reste. Cette critique est une des plus courante mais elle est sûrement aussi une des plus pertinente qui soit.

Astrologue et voyant
Il est aussi flagrant de noter que la voyance avec les signes du zodiaque est une discipline dont les résultats dépendent grandement de la personne qui la pratique. Ainsi, si l'on croit à cette art divinatoire, il est important de bien choisir son praticien, surtout en ce qui concerne la divination avec son signe chinois car il est clair que les Européens sont plus qualifiés dans le domaine de l'astrologie occidentale que dans la chinoise.

Toutes les forces de la natures sont sans doute présentes dans l'astrologie. Il faut dire que le pouvoir des planètes, des forces cosmiques ne peut être qu'énorme. Ce qui est significatif c'est cette possibilité d'interptétation qui règne dans le monde de la voyance au travers da divination astrale mais il n'est pas aisé de savoir quelles sont ces pouvoirs avec des des unités de mesure précise car il n'existe pas de machine permettant de mesurer la puissance du cosmos en tant que possibilité zodiacale.​