10 trucs pour choisir son voyant

Comment éviter les arnaques?

Les voyants en ligne

Vous cherchez un ou une voyante sur internet mais celles qui connaissent un peu la voyance sur le web savent que les déceptions peuvent être nombreuses quand ce ne sont pas des arnaques...
Comme la décision de faire appel à  un professionnel va souvent plus loin que le divertissement dans la vie, nous avons donc élaboré une petite liste de trucs et astuces pour vous aider dans vos recherches. Elle n'est pas parfaite mais elle peut vous donner quelques pistes.

Ces informations relèvent du bon sens, voyancesgratuite.com ne vend rien mais ne peut contrôler les personnes qui sont derrière les publicités dans le site, d'ou ces pages sur les voyants et sur la voyance par téléphone dont nous pensons qu'il faut se méfier. Voyancesgratuite.com propose des petits services ludiques de voyance gratuite pour divertir et initier pas pour vanter les mérites d'un service particulier car voyancesgratuite.com est indépendant.

1/ Le site est-il clair?
Navigation, prestations, tarifs, disponibilité des voyants en temps réel (online/offline), type de voyance utilisé, un bon site vous renseigne avant que vous ne sortiez votre porte-monnaie.

2/ Les sites que vous visitez montrent-ils des photos réelles ou trop belles pour être vraies? Les avez-vous déjà vues dans d'autres sites? Beaucoup de sites ne sont pas animés par des médiums mais par des entreprises commerciales, pas simple pour elles d'afficher des photos de vrais voyants.

3/ Voyant ou voyante?
Certaines personnes sont plus à l'aise avec une femme qu'avec un homme, le site doit le préciser.

4/ Un seul ou plusieurs voyants dans le site?
Certains sites sont des gros services dont la qualité est difficile à établir, ne serait-ce que par ce que les "voyants" qui y travaillent tournent beaucoup, c'est pour cela que parfois les photos ne correspondent à rien (voir point 2 ci-dessus).

5/ Et les coordonnées?
Le site montre-il d'où vient votre voyant? Se présente-il? Est-il seulement dans votre pays? Un bon site répond à ces questions.

D'autres points importants


6/ Je suis un grand médium, je peux lire l'avenir rien qu'en y pensant, je peux résoudre vos problèmes de couple, sexuels, vous faire passer votre permis de conduire et même vous rendre très riche après vous avoir guérit des pires maladies... Le tout pour 200 euros.
En plus la plupart du temps ces sommes folles ne sont qu'un début mais un peu de logique peut vous aider dans ce cas:
Si un voyant est honnête, il n'est pas trop cher (nous pensons que rien ne justifie plus de 80 euros,ce qui est énorme, 30 est une moyenne raisonnable mais cela n'engage que nous) et que la voyance nécessite un support comme les tarots car il faut être surhumain ou menteur pour prétendre avoir des flashs à la demande. 

7/ Qui est au bout du fil?
Dans le cas de la voyance par téléphone on le sait rarement, c'est un gros problème, c'est LA méthode de divination qui pose le plus de problèmes donc ATTENTION!

8/ Voyant ou société commerciale?
La voyance est aussi un travail, c'est une activité qui demande beaucoup d'investissement personnel. Un voyant professionnel n'a souvent pas le temps d'animer son site, son site est donc rarement en tête des résultats des moteurs de recherche. C'est pour cette raison que les sociétés commerciales sont les plus faciles à trouver mais malheureusement certaines ne sont en fait des services qui envoient le même mail à tout le monde ou qui pratiquent une voyance "discutable" avec des méthodes de ventes agressives.

9/ La voyance de qualité est-elle chère?
Non, nous l'avons dit, c'est la qualité d'écoute qui compte, en revanche il faut savoir que l'astrologie personnalisée et faite à la main (pas à l'ordinateur avec un logiciel) demande du temps et un vrai savoir-faire c'est pour cela que les astrologues de qualités sont plus chères la plupart du temps. 

10/ Le temps d'attente dans les sites sérieux, la disponibilité des voyants est affichée pour éviter de payer une attente souvent payante mais dans tous les cas: voyance par téléphone = méfiance.