Le signe des Gémeaux

Une double personnalité

Quand on parle du signe des Gémeaux, on doit obligatoirement commencer ar cet aspect qui est le plus visible de ce signe du zodiaque. C'est un signe qui se caactérise donc par sa capacité non pas à avoir deux personnalités mais à cacher des choses. C'est ce qui est souvent le sujet d'erreurs dans les interprétations astrologiques car il est clair que les naitfs de cette période ne sont pas des fous schizophrènes, non, mais attention à leur capacité à mentir.

Ce signe d'air est un signe qui est intéressant car ce déaut mis à part, il fait aussi des personnes intelligentes, qui savent écouter les autres.


Une oreille attentive

C'est la qualité des gémeaux que de savir écouter les autres. C'est d'ailleurs ce qui les rend séduisants car ils savent s'adapter à l'autre.
Dans la vie de tous les jours ils sont toujours prêts à rendre service.
Leur humanité fait d'eux des gens qui sont très écoutés mais parfois abusés par des gens qui auront envie de tirer profit de leur gentillesse. C'est pour cette raison qu'ils sont sensibles et souffrent souvent de l'attitude des autres. Ils sont parfois compliqués à comprendre mais c'est parce qu'ils se protègent.

En amour

Il faut avouer que certains ont un problème avec la fidélité mais ce n'est pas la majorité. Ils doivent se sentir en sécurité avec la personne avec laquelle ils vivent et doivent faire attention à leurs rencontres car ils peuvent tomber facilement dans le désir.
Si on aime une personne native de ce signe, alors on devra faire preuve de présence physique autant que morale. Les gémaux ne supportent pas la solitude.

Au travail
Ce sont des personnes travailleuses et qui ont toujours envie de réussir et de parfaire leurs connaissances. Elles aiment apprendre, elles n'hésitent pas à pratiquer la formation continue pour être toujours au plus haut niveau de leur travail.