Mise en garde

Trop d'offre?

Ils sont nombreux les sites à promouvoir la voyance, elles sont nombreuses les voyantes dans les journaux, l'annuaire ou tout simplement à mettre des panneaux devant chez-elles et nous n'allons pas refaire encore un article a ce sujet, il y en a déjà dans ce site.

Non, nous allons parler de ce site et des autres manières de pratiquer la voyance. Ce qui se passe c'est que les gens vont sur les sites et commencent à poser des questions. Ce que nous allons dire est aussi valable pour les forums.

Quand on commence
Il faut bien comprendre que la voyance n'a pas d'obligation de résultat. Ce qui se passe c'est que les prédictions valent ce qu'elles valent mais la plupart du temps personne ne croit en cela. Pourtant, dens gens croient toujours que la divination va répondre à leurs questions, des gens pensent toujours qu'il pourront obtenir des réponses gratuites, bref, des gens pensent toujours qu'il est possible de diriger sa vie avec la divination.

Ma voyante avait tout vu!
Elles sont nombreuses a dire cela et de dire que leur prédictions se sont révélées justes mais à côté de cela, combien ont déjà vu des choses, réellement, et combien ont juste eu de la chance? Combien ont su rester assez vague pour que leurs consultants se fassent leur propre histoire?

Le vrai problème
Celui qui peut se rencontrer dans ce site c'est d'y revenir sans cesse et de s'arrêter de penser et de prendre des décisions.
Le fait d'y revenir montre que parfois on a des problèmes pour faire autre chose, que l'on a des problèmes de concentration, là on prend un risque.

Le fait de lire son avenir ne signifie pas que l'on va bouger. C'est le cas de nombreuses personnes qui s'enlisent dans la voyance, qui ne font plus rien sans consulter, qui consulte le gratuit, les forums et même des voyantes payantes pour poser toujours les mêmes questions. Il faut se sortir de ce cercle vicieux c'est lui le plus grand danger.