Le signe de la Vierge

Un être avenant et sympathique

La plupart des gens qui voient un natif de la Vierge pour la première fois sont le plus souvent enchantés par le aractère de ce signe. Ils sont souriants, ils discutent bien et sont toujours prêts pour une sortir, une activité.
Leur ouverture envers les autres fait qu'ils ont souvent beaucoup d'amis, qu'ils sont souvent très prit par leur vie sociale active.
Pourtant, ils peuvent avoir un défaut qui vient écorcher ce joli tableau.


Si joli que cela?

C'est le problème du signe de la Vierge, ils ont beaucoup d'amis, ils s'en font rapidement mais attention, ils les perdent parfois aussi vite.
Le problème est leur côté manipulateur et leur capacité à jouer double jeu.
Chez certains natifs de ce signe, le fait de parler avec l'un et de critiquer l'autre dans son dos est une chose quipeut leur jouer des tours. Sinon, ils sont souvent, en fonction de leur décan, des gens qui parlent trop, parlent pour parler mais qui ne réussissent pas toujours à parler juste.

En amour

Il n'est pas toujours facile de vivre avec une personne qui a tant besin des autres. En effet, certains ascendants, comme celui du bélier ou du lion, sont des personnes qui ont vraiment besoin de vivre au milieu des autres et même si ils ne trompent pas obligatoirement leur femme avec une autre, le fait de passer beaucoup de temps avec les amis, de s'investir dans toutes sortes d'activités peut être difficile à vivre. 

Sinon, si on arrive à stabiliser la personne, c'est une persone généreuse. Attention aux enfants, certains ascendants débordent de générosité en apparence mais se laissent souvent faire par une compétition avec l'enfant. La jalousie s'installe alors et les choses se compliquent. Mait attention, le tableau n'est pas toujours aussi noir.

Au travail
Si on demande à un natif de ce signe de s'occuper d'enfant, d'animer une équipe, là, pas de probème. Si on demande à un Vierge de se concentrer sur des éprouvettes dans un laboratoire, là, ce sera un peu plus compliqué mais là encore l'ascendant peut venir contrarier cela, comme dans le cas de l'ascendant capricorne qui vient calmer et apporter un peu de sagesse au signe de la vierge.