Voyance chinoise gratuite

Si l'astrologie chinoise est la plus connue des manières de lire l'avenir, il existe aussi en Orient d'autres manières de prédire le futur. La civilisation chinoise est une des plus ancienne et une des plus riche qui soit au point de vue culturel et artistique. Les traditions sont fortes et il n'est pas rare de trouver dans cette culture toutes sortes de superstitions en rapport avec les augures mais aussi avec le paranormal et surtout les esprits.

Les dominos du destin


Ils sont une bonne alternative à une numérologie parfois complexe. Méthode de tirage comme une autre, ils sont précis et permettent de lire l'avenir avec réalisme. Ils ne sont pas assimilés au taoisme ou à quelconque philosophie ce qui les rends encore plus simples à comprendre.

Tirage des dominos

L'importance des numéros

Que ce soit dans le cadre de la numérologie ou dans les cadre des dominos chinois et même dans le yi-king, l'importance des chiffres est grande dans la superstition chinoise. C'est pour cette raison que nous nous devons de nous y intéresser si on veut prédire le futur avec les méthodes chinoises.
Nous aimons dans ce site les dominos car ils représentent un moyen simple de prédire le futur et en plus ils offrent de nombreuses possibilités divinatoires ce qui en fait un support de choix.


Les racines taoïstes

La religion est une véritable philosophie en Chine. Plus qu'un simple culte c'est aussi une manière de penser qui donne des aphorismes, qui fait réfléchir au travers de petites phrases qui guident les gens. Mais il est certain que rien ne montre que les dominons soient liés au Tao, contrairement au I-ching que beaucoup connaissent sous le nom de Yi-King. Quoiqu'il en soit, une fois de plus, une méthode de tirage comme celle-ci est excellente tout simplement car elle donne des réponses claires et précises avec ses nombreuses possibilités de tirage. Vous pouvez y accéder depuis votre téléphone mobile car notre application est compatible ce qui vous permet d'avoir des réponses depuis toutes les positions. Mais laissons là les digressions techniques pour revenir à notre voyance chinoise.
Il existe donc plusieurs formes de divinations dans cette culture mais il est certain que les formes divinatoires à tirages sont les plus simples c'est pour cette raisons que nous parler son aussi prochaînement du Yi-King dans notre site.

Les dominons représentent un bon support car ils peuvent aussi faire partie des choses que l'on trouve dans la maison donc il est possible de faire ses propres tirages et donc d'augmenter les possibilités d'obtenir des réponses précises. Pour faire un bon tirage, c'est simple, il suffit de s'y mettre car bon nombre de gens pensent qu'il faut avoir un don mais ce n'est pas le cas et c'est aussi ce qui est insolite avec la divination chinoise c'est que bon nombre de formes de voyances ne demandent pas de capacités. Ce qui est intéressant c'est qu'en Europe ou en Occident en général, mis à part pour l'astrologie, on aime faire confiance à des grens qui auraient des dons. C'est une erreur car le don de voyance n'existe pas ou il est très rare. Pour être honnête, nous pensons vraiment ici que les médiums n'existent pas et qu'il est par conséquent inutile de faire appel à eux. C'est l'avantage de la voyance chinoise, elle est plus axées sur le support que sur le voyant. Cela lui donne un avantage certain car elle inspire alors plus confiance.



Arts Divinatoires

Numérologie gratuite
Lignes de la main
La voyance
Tous les articles