Encromancie

Faire des tâches

Cet art donne des réponses selon les tâches formés par de l'encre sur des feuilles.
Il est facile de faire des prédictions en suivant cette méthode mais il est clair qu'on ne va pas faire autre chose que répondre a ces questions avec une précision toute relative.

Cette forme de voyance est rare et surtout mal transmise dans le temps et peu détaillée. La bibliographie sur le sujet n'est pas très large et les personnes qui écrivent à son propos sont rarement à prendre au sérieux.

Nous allons tenter ici de ne pas tomber dans ce travers et d'offrir au lecteur une page au moins qui tienne la route.

Méthode suivre
La première des choses a faire est d'abord d'éclabousser de l'encre sur du papier puis de la plier en deux et d'ouvrir la page pour voir la forme obtenue. Simple? Oui mais attention, il ne faut pas guider le jet d'encre en fonction de la réponse que l'on souhaite, c'est là tout le danger de cette voyance.

Vous venez d'obtenir une forme
La forme ressemble à celle d'un oiseau qui aurait les ailes déployées alors c'est signe de liberté, de plénitude.
La forme ressemble à un oiseau qui ne vole pas, comme un canard sur l'eau, alors c'est signe de frustration.
Un foetus, pour cela pas de problème c'est le signe d'une naissance à venir.
Un grand O est une réponse positive à la question posée alors qu'une croix ou un + est au contraire le signe que la réponse sera non.

La forme obtenue est celle d'un triangle ayant la base vers le bas est un signe de commencement, de renouveau, avec le sommet vers le bas alors il faut se méfier de l'enlisement.

Cette forme de voyance demande à être pratiquée plus avant pour savoir si elle est puissante ou non. Une chose est certaine c'est qu'elle est simple à réaliser mais difficile à interpréter dans tous les cas il faut faire attention à ce que sa main ne guide pas, même inconsciemment, je jet de l'encre car dans ce cas ce n'est plus une réponse objective qui serait obtenue mais une réponse guidée.